Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana A. Lazar

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Lana A. Lazar


En savoir plus

Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. Empty
MessageSujet: Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être.   Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. EmptyMar 28 Fév - 17:24

Lana Arwen Lazar

« Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. »



Nom : Lazar
Prénom(s) : Lana Arwen
Origine : Américaine et Hongroise
Âge : 14 ans
Groupe : Perdido Beach
Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle
Métier : A le pouvoir de guérir les blessures, c'est là que vient son surnom "la guérisseuse".
©️ summer delight / Feat. Barbara Palvin





Qui es-tu ?

« Physique »
De longs cheveux châtains clairs baignait dans son dos, ses yeux bleus étaient magnifique. Elle se baladait pieds nus, sur la plage de Perdido Beach. Lana Arwen Lazar distinguait l'hôtel Clifftop.
*Hum, très bel endroit !*

Lana s'était remise de ses blessures mais pas moralement, l'Ombre l’effrayai et était toujours là.
Pas de cicatrice, son visage était impeccable, claire et nettoyée. Lana n'était pas géante, amis elle était grande, et fine. Beaucoup de garçons se retournaient pour la regardait, cette nouvelle venue, cette mutante. Elle était très jolie, agile, souple. Mais elle s'en fichait, pour elle, le physique ne compte pas, c'est le fait d'être en vie qui importe.

.

« Caractère »
Elle ne mâche pas ses mots, c'est une battante, c'est La fille qui a survécu. Un caractère bien forgé, mais qui a était tailladé. Ce n'est pas une fille de torturée, mais elle l'évite en se battant, armé jusqu'au dent contre l'ennemi, l'ennemi invisible mais cruel et perfide.



Derrière l'écran.

Je m'appelle Mathilde et j'ai 13 ans, j'ai connu le forum car j'ai fait le graphisme via une commande Smile Il n'y a pas d'activité mais bon, j'aime beaucoup le forum, il m'a l'air cool Je suis déçu que le contexte se déroule dans le tome 1, 4 aurait été mieux car les personnages sont plus forgées et ... dur. Le code est :
Validée par Bella ;D



Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Lana A. Lazar le Mar 28 Fév - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être.   Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. EmptyMar 28 Fév - 17:40

    Barbara Plavin *w* Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Bella A. Jordans

" I wanna be forever young " ♥

Bella A. Jordans


En savoir plus

Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être.   Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. EmptyMar 28 Fév - 18:11

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Lazar

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Lana A. Lazar


En savoir plus

Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être.   Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. EmptyMar 28 Fév - 18:15

Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être.   Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. EmptyMar 28 Fév - 20:13

Barbara Palvin (a) Bienvenue et je suis d'accord pour le tome 4, le contexte est mieux que les autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Lazar

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Lana A. Lazar


En savoir plus

Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être.   Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. EmptyMer 29 Fév - 11:09

merci Smile
Oui mais je pense pas que tout le monde l'a lu ^^ Peut être que si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Lazar

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Lana A. Lazar


En savoir plus

Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être.   Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. EmptyVen 9 Mar - 15:41

Suis-je validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Jordans

" I wanna be forever young " ♥

Bella A. Jordans


En savoir plus

Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être.   Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. EmptySam 17 Mar - 15:53

Validée ;D . Désoler de l'énorme retard :$
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Lazar

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Lana A. Lazar


En savoir plus

Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être.   Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. EmptyDim 18 Mar - 20:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être.   Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lana Arwen Lazar • Je ne suis pas une fille torturée, je suis une fille qui évite de l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né.
» June Ackley - Je suis sadique et j'assume. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations Validées.-