AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnés P. Everdeen

Je viens d'arriver, soyez gentils !

avatar


En savoir plus

MessageSujet: Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né.   Jeu 16 Fév - 21:36

Agnés Primrose Everdeen

«"Il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ses actes justes." Pierre Bottero.»



Nom : Everdeen
Prénom(s) : Agnés
Origine : Américaine
Âge : 14 ans.
Groupe : Perdido Beach
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : ...
© honeymoon / Taylor Swift



Raconte ton histoire...



Agnés Primrose Everdeen, une adolescente de Californie, s’était assise à la table de la cuisine au retour du Collége, afin de se débarrasser le plus rapidement possible de ses devoirs et de pouvoir profiter de plus de liberté durant la fin de semaine. Agé de quatorze ans, Agnés était grande et fine. Ses cheveux blonds étaient toujours lisses et sa frange dans ces yeux. Ses yeux bleu resplendissaient d’une vive lueur. Elle habitait le même quartier depuis toujours. Et n’avait pas l’intention de déménager. Tous les Jeudi ses parents, Miranda et Jonathan, allaient travailler au transport des déchets radio-actifs de la Central Nucléaire vers l’usine de Traitement.
Le temps passais et profondément inquiete, Agés enfilais son blouson et partait attendre sa famille dehors, à quelques rues de là. Dans le froid, elle comptait un à un les flocons de neiges blanc et duveteux qui tombait en cascades. C’est alors, que le camion de ces parents, débouchait dans la rue et fonçait droit sur elle. Agnés étouffait un cri de terreur, mais restait incapable de bouger le moindre muscle. Au moment où le véhicule allait fondre sur elle, son père en perdit la maitrise. Sa cabine vira abruptement à droite et se renversa sur le coter. Paralysé, Agnés assistait à la scène cauchemardesque, les yeux écarquillé. Elle vit sa mère s’extirper de la cabine par la fenêtre de sa portière, le visage couvert de sang et accourut à son secourt aussitôt. Puis, Agnés se planta alors au milieu de la foule pour signaler au personne qui avait vu l’accident de s’arrêter. Le fracas des billots se détachants de la remorque la fit sursauter. Sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit d’autres que de revenir au prés de sa mère, Agnés cherchait du regard de l’aide. Mais tous ceux qui avait vu l’accident étaient retournés chez eux. Elle tressaillit et constata que sa mère lui parlait :
« Il est mort peu avant, je vais mourir alors rentre et n’attend pas ton tour. »

Agnés embrassa le front de sa mère une dernière fois, avant que son regard s’éteigne fixant le ciel étoilé. Elle ne voulait pas la lâcher, de peur qu’elle disparaisse mais elle courut jusqu’à chez elle, comme si les événements des derniers instants n’était que des rêves. De retour chez elle, Agnés ne pris pas le temps de se déshabiller et s’endormit. Dans sa tête, tous les évènements avait l’air de rêves et ne pouvais imaginer autre chose. La sonnette de porte principale retentit dans la maison, le faisant sursauter. Elle colla son œil sur le judas. Surprise d’apercevoir deux policier sur le palier, elle arrêta de respirer. La sonnette retentit de nouveau. Agnés rassembla le peu de courage qu’il lui restait. Sans enlever la chaine de sécurité, elle entrebâilla la porte.
« Etes-vous Agnés Everdeen ? » demanda le policer.
La seule chose qu’elle pus faire, c’était de dire en un soupire muet : « Non, je n’ai pas rêvé ».

Dans les jours suivant la tragédie, Le maire décida de placer les fréres et soeur d'agnés chez leurs cousins à l'autre bout du pays et d'envoyer Agnés chez sa tante de 40 ans à Perdido Beach. Sa mère et son Père était mort. Mais pourquoi ? A cause de qui ? Elle piqua une crise de colère un lundi. Elle criaie et frappais de toute ses forces les meubles. La poussière volait autour d'elle et pleins de morceaux verres volait en éclats dans la pièce. Elle hurla :
« J'en ai marre des mots qui sonnent faux. J'en ai marre d'avoir le cœur serré, et les larmes au bord des yeux. J'en ai marre de me soucier de tout, et de me dire qu'en fin de compte, tout ça n'est important que pour moi. J'en ai marre de me poser des questions, de me faire bouffer par l'angoisse. J'en ai marre de tout ça, et mon âme commence à être fatiguée, à force qu'on tire dessus. J'en ai marre de la dureté de ces mots, j'ai besoin de souffler, j'ai besoin de me dire que je pourrais être un jour à la hauteur. Mais rien ne me rassure, tout m'enfonce. J'en ai marre d'en avoir marre. J'en ai marre d'avoir peur. »

Alerter par le bruit, sa Tante accourt dans le salon et vit Agnés. Quand elle se retourna et qu’elle la vue, Agnés lâcha long de son corps, un bibelot casser qui lui avait ouvert la main. Sa tante la regarda avec effrois et dispatut. Pouf ! A cet instant, Agnés aurais aimer avoir assez de force pour Bouger. Mais, Le mot "fort" n’est pas ça. Fort, ça ne veut pas dire que tu ne pleurs jamais, que tu n'as jamais mal, que tu n'as jamais froid. Fort ça ne veut pas dire tout ça. Fort, c'est quand tu te relèves, à chaque fois. Même quand on t'as enfoncé le visage dans la boue, et qu'on t'as ri au nez. Fort, c'est que même quand tu glisses, tu t'accroches à n'importe quoi, à n'importe qui, pas pour remonter, pas forcément, mais pour ralentir la chute. Fort, ça veut dire que tu continues à vivre. Fort ça veut dire être fragile, avoir des faiblesses, mais essayer de faire avec. Fort ça veut dire que les larmes coulent, mais que tu t'efforces de les essuyer d'un revers de la main. Fort ça veut dire être un peu enfant, encore, et avoir besoin de promesses et de secrets. Fort ça veut dire hurler quand il le faut, et se taire, quand on l'a trop fait. Fort ça ne signifie pas être invincible.



Qui es-tu ?

« Physique »
Agnés à les cheuveux Mi-longs et Blonds avec une frange, ornées de boucles ondulées. Elle a aussi une taille fine pour son age, Son visage est d’un ovale délicatement dessiné. Ses lèvres son si bien dessinées que l’on aurait dit qu’elle sourit tout le temps. Son nez est légèrement retrousser et petit, ses yeux son symétrique à souhait, en amandes et bleutée comme ceux de sa mère. Sa peau est telle à un ciel d'éte vers 21h30 ( rosée ), d’une douceur incomparable et d’une tel chaleur qu’elle peut vous atteindre d’un bout à l’autre.

« Caractère »
est très discrète, Calme, intelligente, studieuse, surieuse, joyeuse. Mais enfaite elle observe beaucoup et parle peu. Elle est forte et peu sensible. Peu la sous estime moralement et elle sait tres bien se faire respecter, car, elle à reçu le caractére de sa Mère. Beaucoup de gens lui confit leurs secrets et elle peu s'en servir pour se défendre et blesser les personnes. Malgré ses apparences de petite fille faible et sans caractère. Elle en a beaucoup mais le cache. Le seul moment ou elle dévoiler son caractère fort est quand on l'énerve



Derrière l'écran.

Maëlle. 13 ans. Femin. As Trouver le forum sur Google. Le trouve beau, mais la Ban' na pas vraiment rapport avec "Gone". Viens de Finir le 1. Trouve la Série de Livre Génial. As un Oiseau pour Animal de Companie.

Validée par Bella (:

Fiche by honeymoon de Twi-Art.




Dernière édition par Agnés P. Everdeen le Ven 17 Fév - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né.   Ven 17 Fév - 11:02

    Bienvenue ♥ Tout est bon, manque plus que le code en fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumpro.fr
Agnés P. Everdeen

Je viens d'arriver, soyez gentils !

avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né.   Ven 17 Fév - 13:46

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella A. Jordans

" I wanna be forever young " ♥

avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né.   Ven 17 Fév - 17:22

Bienvenue. Je valide les codes (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Wade

Je viens d'arriver, soyez gentils !

avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né.   Mar 21 Fév - 11:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né.   Mar 21 Fév - 18:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




En savoir plus

MessageSujet: Re: Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Présentations-