Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seule. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

Seule. [Libre]  Empty
MessageSujet: Seule. [Libre]    Seule. [Libre]  EmptyMar 31 Jan - 17:20

Oh mon petit journal, tu ne peux pas savoir à quel point je me sens seule. Enfin pas si seule que ça. Je suis entourée de tous les gosses de Perdido Beach. Génial.

Je m'arrêtai d'écrire, et regardai pensivement autour de moi. Des clopes étaient dispersées un peu partout dans la chambre, des relents l'acool suintaient du sol, des bouteilles cassées jonchaient mon lit. Youpee.
-"Oh, putain. gémis-je.
La pièce était un vrai foutoir. Je devinai tout de suite que je n'était pas au pensionnat. J'était à l'hôtel Clifftop. L'équivent du ritz, mais à Perdido Beach. Et en moins luxeux.
*Qu'est-ce que je fous là, moi ? Bordel, bordel.
J'avais une sacrée gueule de bois. Je titubai jusqu'au toilettes et rendis le faible contenu de mon estomac. Puis je sautai sous la douche gelée, et me récurai au maximum.
Quand je sortis, j'allumai une clope, et ce geste me semblai super difficile. Presque douleureux.Presque écoeurant. Je fumais depuis mes 13 ans. C'était devenu une habitude. Je fis un sourire au miroir devant moi. Malgré le tabac, mais dents étaient parfaitement blanches.
*L'avantage d'être riche.
J'inspirai la fumée, et contemplai la pièce, enfin, surtout les abdos du magnifique mec allongé devant mes pieds. J'hésitai à le réveiller puis haussa des épaules. Malgré la présence de ces gens dans la pièce, je me sentai seule très seule. Je ne vis ni Aaliyah ni Bella donc je décidai d'aller explorer l'hôtel pour voir si il restait du doliprane. J'avais, vraiment, vraiment, trop mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Law

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Oriana Law


En savoir plus

Seule. [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]    Seule. [Libre]  EmptyDim 5 Fév - 11:34

.:.:. O.riana .:.:.


    Tiens ?... Le Clifftop... C'est bien le dernier endroit où je pensais me retrouver...
    Et pourtant, sans le savoir, Oriana s'était retrouvé malgré elle devant l’hôtel de Perdido Beach. Elle se souvenait d'y avoir mis les pieds un jour. Une fois. Peut-être deux, même... Passant la porte et n'ayant rien d'autres à faire, elle se dirigea vers le bureau de la réception. Elle prit la carte d'une chambre au hasard et vérifia sur l'ordinateur laquelle elle l'ouvrait. Elle se dirigea dans l'ascenseur et s'arrêta à son étage. Elle prit ensuite deux couloirs menant jusqu'à sa chambre et ouvrit la porte. La jeune fille aperçut un lit double, une télé et une salle de bain. Une chambre d’hôtel, quoi...
    Elle entendit son ventre gargouiller. Punaise, qu'est-ce qu'elle avait faim ! Elle n'avait pas manger rien manger hier soir. D'un pas pressant, elle se dirigea vers le mini-bar et ouvrit la porte. Elle prit un petit sandwich et ouvrit une bouteille de soda. Son mince repas terminé, Oriana sortit de la chambre. Elle n'était pas encore assez fatiguée pour se reposer.
    Marchant d'un pas délicat dans les couloirs de l'hôtel, elle regarda si quelqu'un d'autre se trouvait dans le bâtiment. Elle entendit effectivement du bruit quelques minutes après. Des pas, puis des gémissements. Une voix de fille. Ses doutes se confirmaient. Elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

Seule. [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]    Seule. [Libre]  EmptyLun 6 Fév - 18:54

Je me sentais vraiment trop mal. Mon ventre gargouillait comme pas possible, et avoir rendu le contenu de mon estomac ne m'aidait en rien. Donc j'avais trois objectifs : 1. Trouver de la nourriture ( difficile) 2. Trouver de l'aspirine (difficile) 3. Trouver une chambre au calme, ce qui ne devrait pas être trop difficile. Je gémis; j'avais l'impression qu'on venait de fendre mon crâne en deux, et qu'on farfouillait dans ma cervelle. Pas très agréable, comme vous vous en doutez.

Quel bordel; quelle fichue journée. Je regardai autour de moi : une sacrée fête avait du être donnée. Dommage que je me n'en souvienne pas, songeai-je avec aigreur.

J'entrai dans la chambre à ma droite : spacieuse, contenant une télévision qui ne marchait sûrement plus, un grand lit aux draps unis, et... Un mini-bar. Je me jetai sur lui et força la porte : il restait un paquet de chips que j'avalai avec gourmandise, en savourant chaque bouchée. Mais aucune trace d'aspirine. Je sortis dans le couloir et aperçus une fille au loin. Je gémis; j'étais trop dans les vapes pour la reconnaître. Je décidai de lui adresser la parole.

-Euh... Salut, gémis-je, la bouche pâteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Seule. [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Seule. [Libre]    Seule. [Libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause au bord de l'eau. [libre]
» Un petit creux (Libre)
» Lorseque nos illusions nous abandonnent... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Terrains :: L'Hotel CliffTop-