AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit creux (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caine Soren

Je viens d'arriver, soyez gentils !

avatar


En savoir plus

MessageSujet: Un petit creux (Libre)   Dim 29 Avr - 17:12

Caine s’allongea sur son lit, pensif. La Zone était apparu depuis quelques mois seulement et rien ne se déroulait comme prévu. Sa soif de pouvoir n’était malheureusement toujours pas étanchée. Et surtout, de nombreuses personnes s’étaient amusées à contrecarrer ses plans. Le jeune homme commença à ronger l’ongle de son pouce. C’était un de ses mauvaises manies dont il n’arrivait pas à se débarrasser.
Il ne savait pas quoi faire. Attendre lui était insupportable. En réalité de nombreux plans se créaient et se défaisaient dans sa tête. Aucun n’était valable. Il était vraiment entouré d’incapable.

Agacé, il se leva et s’assit sur son lit. Il passa la main dans ses cheveux puis la tendit vers l’armoire. Elle s’ouvrit à la volée. Une chemise blanche en sortit et flotta jusqu’à se poser dans la main de l’adolescent. Ce dernier se changea en vitesse puis il sortit de la chambre. CE n’était pas vraiment un endroit approprié pour dormir pour un futur maître de la Zone… Mais il devait malheureusement s’en contenter. La porte claqua derrière lui tandis qu’il la verrouillait d’un geste flou de la main.

Depuis l’apparition de son pouvoir, Caine avait en effet tendance s’en servir à tort et à travers. Cela lui facilitait la vie même pour quelques futilités. Les couloirs étaient presque déserts. Le jeune homme traversa le bâtiment d’un pas vif. Pour une fois, il n’était pas accompagné de ses acolytes. Tant mieux. Drake lui tapait un peu sur les nerfs en ce moment. Ce psychopathe avait tendance à utiliser son fouet contre tout et n’importe quoi… Et Diana… Diana… Le jeune homme sentit son cœur battre un peu plus vite. Il l’aimait et c’était malheureusement sa faiblesse. Il savait pertinemment qu’elle se servait de lui et qu’elle ne restait avec lui que pour sa propre sécurité. Elle le séduisait dangereusement. A chaque fois elle le faisait craquer. Elle obtenait ce qu’elle voulait. Dans ces moments là, ces moments où il se sentait faible, Caine se haïssait autant qu’il pouvait aimer Diana. Si au moins c’était de l’amour. Cependant, la jeune fille le craignait. Et c’était déjà ça. Perdu dans ses pensées, Caine arriva dans le réfectoire. Il passa dans les cuisines. C’était un véritable foutoir. Toutes les meilleures choses avaient été mangées ou emportées. C’étaient avant qu’il ne devienne le leader de ce groupe d’élèves perdus. Et quelqu’en soit leur opinion. De gré ou de force, il était devenu le maître de Coates. Il ouvrit un placard. Des conserves se déversèrent sur le sol. Le garçon leva de justesse les mains pour les envoyer valser loin de lui. Il regarda ce qu’il restait. Un paquet de noix de cajou se trouvait au fond du placard. Il le fit léviter jusqu’à lui et l’ouvrit avant de fourrer une petite poignée dans sa bouche. Soudain, il entendit un bruit derrière lui. Il fit volte face, sa main inoccupée tendue, paume vers l’intrus.

Caine était toujours sur ses gardes. Il s’était fait de nombreux ennemis et il le savait. Son comportement avait suscité bien de sentiment… ou de ressentiment à son égard. C’est pourquoi, une méfiance accrue était nécessaire de sa part. L’attaquer par derrière aurait été l’idée la plus simple pour l’éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caine Soren

Je viens d'arriver, soyez gentils !

avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Un petit creux (Libre)   Jeu 3 Mai - 18:40

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Un petit creux (Libre)   Ven 4 Mai - 16:35

[ J'te répond ce soir quand j'ai un moment *O* ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumpro.fr
Caine Soren

Je viens d'arriver, soyez gentils !

avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Un petit creux (Libre)   Ven 4 Mai - 16:37

[thks]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




En savoir plus

MessageSujet: Re: Un petit creux (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit creux (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat Coates :: Salle à Manger-