Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) Empty
MessageSujet: Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :)   Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) EmptyLun 24 Oct - 22:22


Cassie Sharon Voldanivya



" Mais je dis rien, rien du tout, même les s*lopes ont le droit d'être heureuses, c'est comme ça, c'est la vie. "




Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) Katevoegelekatevoegele3
Identity
Card

Nom : Voldanivya
Prénom(s) : Cassie, Sveltlana
Surnom : Cass' , La Brune...
Sexe : Féminin
Âge & Date d’Anniversaire : 14 ans ( née le 16 Août 1997 )
Rang :
Groupe : Pensionnat Coates
Type : ( Dégénérée. )
Pouvoir : ( Peut créer des vibrations qui peuvent faire chuter quelqu'un, ou provoquer un mini-tremblement de terre. )




Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) Avkatevoegelear
Who is
this People ?
Part. 1

Description physique : 3 lignes minimum.
D'après ce que mes proches et amis me disent, je ne suis pas une beauté fatale, ni (malheureusement) une rousse incendiaire ou une une blondasse canon. Non, je suis... Moyenne. Ouais, moyenne. J'aurais bien besoin d'une rhinoplastie, d'ailleurs... Je suis carrement banale, des cheveux bruns, pas coiffés, longs et sauvages. Des yeux de biche noirs. Un teint ni pale ni bronzé. Je suis aussi de taille moyenne ( décidemment c'est une malediction) et plutôt mince. Je m'habille à la mode, mais on dit que je rockise tout ce que je porte. Tant mieux remarque. En fait il n'y a pas grand chose à dire sur mon physique à part que je suis d'une banalité affligeante.

Description Caractérielle : 5 lignes minimum.
Mon caractère. Je suis très bavarde, j'adore colporter des ragots, des rumeurs... Vous voulez savoir quelque chose ? Cassie est là ! Du Fashion faux pas à la prochaine attaque menée par Caine ( ce mec est louche, comme tous ceux qui sont à Coates, dont moi ) ... Je suis assez maligne et rusée, je ne m'affole pas facilement, j'étudie la situation pour trouver une solution ( et aussi pour sauver ma peau, parce que dans la Zone, c'est chacun pour soi. ) Contrairement à la plupart de mes camarades, je ne suis ni une psycopathe en quête de sang, ni un taré qui se prend pour Napoléon, ou une Princesse manipulatrice et canon. Nan, c'est des clichés, à Coates, on est pas tous comme ça ( heureusement d'ailleurs) . Je suis assez sociable, je parle facilement avec les gens. Je suis très gourmande aussi, et il m'arrive de souffrir de déséquillibres alimentaires.






Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) Avkatevoegele11
Who is
this people ?
Part. 2

Histoire : ( 10 lignes min. )
Ma vie est à la fois joyeuse et triste, ça dépend des moments. Mes parents sont des sales petits bourges imbus d'eux-mêmes, riches et superficiels. Ils m'ont mise à Coates pour la simple raison qu'ils n'arrivaient plus à me controler, car je souffrais de troubles alimentaires, je me faisais vomir, je faisais des grosses crises de boulimie. Ils voulaient que je sois encadrée. ERREUR FATALE, isn't ? Bref. Je suis née à Moscou ( et je parle le Russe. Ça ne me sert absolument à rien, mais bon.) Vers mes douze ans, 3 ans après que nous ayons emmenagé à New York, j'ai commençé à souffrir d'anorexie, boulimie ( je suis soignée à présent) et mes parents s'en sont aperçus. Je me souviens comme si c'était hier du moment où ma mère m'a annoncé que je partais à Coates.

-Cassie ? C'était mon frère de 8 ans, Valentin. Jeune et adorable.
-Oui ?
-Maman veut te voir dans son boudoir.
Je l'embrassais sur le front comme une grande soeur se devait de le faire.
-Merci de m'avoir prévenue.

Je montais les escaliers, pas très préssée d'aller voir ma mère. Je frappai à la porte de son "boudoir" et on me cria d'entrer.
Ma mère coiffait ses longs cheveux platine et lorsequ'elle ouvrit la bouche, ce fut pour me dire :
-Cassie, nous avons bien réfléchi et nous pensons qu'il faut que tu sois encadrée par des professionnels, que tu te retrouve dans un environnement calme pour te soigner...
Et Blah, blah, blah. Vous connaissez la suite,et, inutile que je vous raconte la fin, personne ne la connait.






Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) Avkatevoegele6
Who are
You ?

Secret Very Happy ? Facultatif.
Ton Puf ? C.
Comment as-tu connu ce forum ? Google est mon ami, c'est bien connu.
Comptes-tu y être actif(ve) ? Je vais essayer.
Un conseil pour l’améliorer ?
Les Codes :
Spoiler:






Dernière édition par Cassie S. Voldanivya le Ven 27 Juil - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Jordans

" I wanna be forever young " ♥

Bella A. Jordans


En savoir plus

Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :)   Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) EmptyMar 25 Oct - 9:31

Bienvenue a toi :DD Ca fait plaisir de voir un nouveau membre et j'espere avoir un lien avec toi (;
Revenir en haut Aller en bas
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :)   Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) EmptyMar 25 Oct - 22:30

Merci & aucun problème pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Dewiss

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Sidney Dewiss


En savoir plus

Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :)   Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) EmptyVen 28 Oct - 22:40

Bienvenue, tu sembles avoir le même caractère que moi Very Happy
Il nous faut un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :)   Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) EmptyLun 7 Nov - 17:03

    Bienvenue ! Tu es validé . (; Amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Swan Hedney

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Swan Hedney


En savoir plus

Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :)   Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) EmptyJeu 17 Nov - 21:05

Bienv'nue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :)   Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) EmptyMer 14 Déc - 15:05

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :)   Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) EmptyDim 25 Déc - 10:34

    Je déplace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :)   Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dahra~[non fini]
» La Brise [Fini]
» Alexander Estheim [FINI]
» Oriana Law dites Orange ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations Validées.-