AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Estheim [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Estheim

Je viens d'arriver, soyez gentils !

avatar


En savoir plus

MessageSujet: Alexander Estheim [FINI]   Dim 24 Mar - 23:18

Alexander Estheim

« Je suis prêt a tout pour protéger ceux que j'aime »



"
Nom : Estheim
Prénom(s) : Alexander (Surnommé Alex simplement)
Origine : Americaine
Âge : Bientôt 15 ans
Groupe : Perdido Beach
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Surfeur ? (Un métier a même pas 15 ans? Hum ... )
©️ honeymoon / Feat. Liam Hemsworth



Raconte ton histoire...


Je surfais. J'avais encore séché les cours avec ma meilleure amie Mira pour nous rendre dans un coin isolé de plage ou on pourrait passé du bon temps.
- Je te dis qu'on aura des problèmes si on continue comme ca Alex ! Mes parents savent que je suis en cours qu'un jour sur deux.
-T'en fait pas Mira. Les profs remarquent a peine notre absence. Quand aux parents, dis leurs que tu es avec moi. Et en plus on s'ennuis, les cours sont faciles. Fait gaffe ! criai-je un peut tard.
Une grosse vague s'abattis sur nous.
Je ne me souviens que de quelques bribes d'images. Mira se débattant dans l'eau. Moi suffoquant, manquant me noyé.
Je me souviens aussi de créatures bleue .... je crois.
Quand j'ouvre les yeux, je suis sur le sable humide, ma combinaison ouverte. Je cherche des yeux Mira car je ne me souviens pas de l'avoir vue sortir de l'eau, a vrai dire je ne sais pas comment moi même j'en suis sorti.
Je me lève et aperçois une silhouette se tenant au bord de l'eau, la main devant le visage.
-Regarde, me dis t-elle, m'ayant entendu approché.
Je ne voie rien. Néanmoins je plisse les yeux pour y voir plus clair et c'est la que je la distingue .....
Une paroi d'un gris laiteux coupe notre océan en deux.

Voila comment j'ai vécu l'apparition de la Zone.
En rentrant chez nous, nous avons remarqué les voitures a l'abandon, les rues désertes. Je décide d'accompagner Mira jusqu'à chez elle non sans inquiétude.
Personne.

- Ce n'est pas étonnant. Ma mère travaille. Mon père n'est de toute façon pas en ville, soupira Mira mais je sentais dans sa voix une pointe de détresse.
-Mira.... Ne t'inquiète pas, ils sont en sécurité j'en suis sur. Viens, nous allons voir chez moi.
C'est ainsi que je me retrouvais chez moi m'attendant a y trouvé ma mère ainsi que ma petite sœur malade. Seulement on ne trouva pas ma mère. Mais ma sœur dormais a point fermé dans son lit.

-Bon elle as du allez faire les courses, pourquoi s'inquiété ? dis-je mais ma voix trahissais de l'inquiétude.

En voulant sortir pour rejoindre l'école de la ville, nous passâmes par la cuisine. Une chose capta directement notre regard. Un robinet ouvert au dessus d'un évier rempli de vaisselle sale et débordant d'eau ....
Ne me voyant pas bouger Mira alla fermer le robinet puis vint se poser devant moi, me dévisageant.
Je ne sais pas ce que j'exprimais a cet instant en tous cas Mira me prit dans ses bras pour me réconforter. Ce n'est pas dans nos habitude ni a l'un ni a l'autre. Elle n'est pas du genre a vous réconforter, je ne suis pas du genre a montrer mes sentiments.
Mais elle savais ...
Elle savais ce a quoi je pensais, ce que je ressentais.
J'imagine que c'est inévitable quand on passe tout son temps avec la même personne depuis 10 ans.
Non seulement cette évier signifiait que ma mère n'étais pas aux courses mais en plus il me rappela un jour que je préférai oublier.

On étais a la plage comme toujours a s'amuser, a surfer. Comme aujourd'hui une grande vague s'abatis sur nous. Je ne sais pas que j'ai fait ni même si ce n'est moi. Mais j'ai vue Mira tomber de sa planche. J'ai crié. Et l'eau s'est tout simplement stopper net. Elle étais la. Suspendu dans l'air, comme si quelque chose la retenais. Passer le moment de stupeur je me mis a chercher Mira. Ouf elle avais déjà refait surface et regardais elle aussi cette vague. Une vague inanimé.
L'adrénaline redescendu, je remarquais que j'avais les bras tendu vers la vague. Je les baissais. Et la vague s'abattis sur nous ....

-Alex ?? On va a l'école rejoindre ton frère. Tu viens ?
La voix de Mira m'arracha a mes pensées.
-Oui j'arrive.

Je ne sais pas pourquoi ni comment mais les adultes ont disparu et certain développent des pouvoirs.
La lutte pour le pouvoir va être inévitable.
La guerre se prépare. Cette guerre nous montrera qui nous sommes vraiment, de quoi somme nous capables ?
Personnellement je ne sais pas ce dont je suis capable, tout ce que je sais c'est que je ferai ce qu'il faut pour protéger ceux que j'aime. Et je m'entraine depuis se jour a contrôler mon pouvoir dans ce but.
J'apprend a manier l'eau sous toute ses formes. Liquide ? Solide ? Gaz ? Je n'en ai cure, j'ai juste besoin d'un peu d'eau pour en faire ce que je veux.
Que la lutte pour la survie commence!



Qui es-tu ?

« Physique »
Mon physique ? Je suis plutôt assez grand, 1 mètre 91. Plutôt musclé sec a force de nager, surfé et puis j'aime aussi faire du sport en pleine forêt Very Happy. Sinon j'ai plusieurs cicatrices, du a mes escapades en forêt, en montagne ou simplement car je me bat souvent avec mon frère pour lui rappeler qui commande. J'ai les cheveux châtain foncé, les yeux bleu gris. Depuis l'apparition de la Zone, mon visage est souvent marqué par l'inquiétude ou encore la détermination. Je suis assez large d'épaule. Tout ceci fait que je suis plutôt beau. Si on ajoute le fait que je dégage une impression de protection, cela fait que je ne manque pas de filles a mes coté. Mais entre nous je m'en contrefiche. Je suis trop accaparé par le fait de protéger ma famille pour m'en soucier.

« Caractère »
Mon caractère maintenant ? Vous en demandez des chose dis donc ! Je pense pouvoir affirmer que je suis plutôt gentil, généreux, charmant. Enfin quand on me connais depuis un moment. De loin sinon je crois que je passe pour une personne au cœur gelé, sans sentiments. Pourtant ce n'est pas le cas, je brule a l'intérieur. Ma plus grande peur est sans doute de perdre ceux qui me sont chers. Je suis plutôt du genre rancunier et je pique la mouche facilement. Mais il est vrai que je ne montre rien de tout ca devant de simple connaissances. Ensuite je peux me monter violent quand on fait du mal a mes proches. Je ne suis peut être pas très amical envers ceux que je ne connais pas. Je ne montre peut être pas mes sentiments. Mais par contre chacune de mes actions sont dictées par mon cœur.



Derrière l'écran.

Je m'appelle Alex ( ca vous choque pas vrai ? :p ) et j'ai fêté mes 18 ans il y a peu, deux mois déjà ... mais je me raccroche a ma jeunesse Very Happy.
J'ai connu ce forum en parcourant le net a la recherche d'info sur Gone.
Quand a Gone bah on m'as offert le livre pour se faire pardonner a la base, j'ai hésiter pendant 1 ans a le lire mais .... le résumé me faisais trop envie donc j'ai cédé et je m'en réjouis !
Sinon hum je vous laisse découvrir par vous même mon caractère.
Je compte être actif sur le forum sauf si je suis le seul a l'être :p
(Désolé pour la parti caractère, j'ai jamais été doué pour ca .... xD)
Codes: Kila Kina 5

Fiche by honeymoon de Twi-Art.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alexander Estheim [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Présentations-