Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jovan Sterling Everwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

(M) Jovan Sterling Everwell Empty
MessageSujet: (M) Jovan Sterling Everwell   (M) Jovan Sterling Everwell EmptyMar 3 Juil - 18:28


Jovan Sterling Everwell

LIBREPRIS RÉSERVÉ
(M) Jovan Sterling Everwell 2s7dyde

Kevin Flamme
(c) CRÉDIT - FICHE
Qui est tu ?

14 ansDégénéré : peut rendre confuses les pensées d'autruiCélibataire

Jovan, si c'était pas un emmerdeur de première classe, on pourrait avoir pitié de lui. Si on le connaissait, bien sur. Son père, un toxicomane, le battait sans problème. Le jeune homme en garde d'ailleurs certaines sequelles, des cicatrices entre autres. Sa mère, il la connait pas vraiment. Il est allé vivre chez elle quand son père est parti en taule. Il est arrivé à Coates très tôt. C'est un solitaire, qui intrigue autant qu'il dérange ou qu'il fascine. Il n'est pas timide du tout, mais préfère rester seul. Jovan a dévellopé son pouvoir assez tôt. Rendre confuses les pensées des gens. Ce don, il en a rien à foutre, et ne prend pas part aux conflits. Mis à part s'il est concerné bien entendu.
CARACTERES .
Brillant. Provocateur. Solitaire. Emmerdeur. Protecteur. Charmant. Imprévisible. A tendance à se retrouver dans des situations complétement débiles. Ambigu. Se lie avec tout le monde mais défait ces liens aussitôt. Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Fascinant.

……… ♣… MES LIENS
.

Cassie S. Voldianovya
What is love ?
(M) Jovan Sterling Everwell 2dc9u6c
Alors, celle-ci, là, la petite russe qui lui fait des petits sourires mutins quasiment tous les jours et bien... Jovan ne sait pas quoi en penser. Pourtant, d'habitude, il n'accorde qu'une importance minimale aux gens, mais celle là... Toujours à le provoquer, à le titiller, car, elle, a compris que ses cicatrices ne venaient pas d'un accident quelconque, et est bien décidée à exercer son instinct maternel sur le jeune homme. Sauf que lui, et bien, il n'aime pas penser autant à Cassie.




Revenir en haut Aller en bas
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

(M) Jovan Sterling Everwell Empty
MessageSujet: Re: (M) Jovan Sterling Everwell   (M) Jovan Sterling Everwell EmptyMer 4 Juil - 10:01

Alors, toi Ô délicieux futur membre qui passerait par ici, si tu prends mon PV, je t'idolatrai, je te donnerai mon corps, et autres joyeusetés I love you Juste un petite précision : Kévin n'est pas négociable, n'est-il pas beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnés P. Everdeen

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Agnés P. Everdeen


En savoir plus

(M) Jovan Sterling Everwell Empty
MessageSujet: Re: (M) Jovan Sterling Everwell   (M) Jovan Sterling Everwell EmptyDim 8 Juil - 18:00

Je peux changer mon personnage pour celui-çi ? Grand Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

(M) Jovan Sterling Everwell Empty
MessageSujet: Re: (M) Jovan Sterling Everwell   (M) Jovan Sterling Everwell EmptyMar 10 Juil - 10:08

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis I love you *meurs* Ça me ferait super plasir, mais je pense qu'il faut demander aux admins, ou alors tu te fais un double compte I love you Je te construirai un temple, promis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

(M) Jovan Sterling Everwell Empty
MessageSujet: Re: (M) Jovan Sterling Everwell   (M) Jovan Sterling Everwell EmptyLun 23 Juil - 12:28

    Bien sur que tu peux Agnès, il te suffit de refaire ta présentation et changer ton pseudo d:
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




En savoir plus

(M) Jovan Sterling Everwell Empty
MessageSujet: Re: (M) Jovan Sterling Everwell   (M) Jovan Sterling Everwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jovan Sterling Everwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Présentations :: Personnages Pré-Crées :: Scénarios des Membres-