Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La Brise [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Brise

Je viens d'arriver, soyez gentils !

La Brise


En savoir plus

La Brise [Fini] Empty
MessageSujet: La Brise [Fini]   La Brise [Fini] EmptyJeu 3 Mai - 19:09

Brianna Hanson

La Brise [Fini] La_bri10
    Identity Card

    Nom : Hanson
    Prénom(s) :Brianna
    Surnom : La Brise
    Sexe : F
    Âge & Date d’Anniversaire : 12 ans
    Rang :
    Groupe : Perdido Beach
    Type : Dégénéré (en vrai c'est les autres les dégénérés, moi je vais très bien)
    Pouvoir : La vitesse, rapide comme le vent


    Who is this people ?

    Description Physique : Je suis une jeune fille maigrichonne, encore plus depuis la pénurie de nourriture. J'ai les cheveux mi-longs châtain. Ils paraissent plus clairs d'habitude, mais l'eau salée les à ternis. Je ne suis pas très grande et ni très forte, mais je compense comme je peux, autrement dit, le couteau de cuisine à ma ceinture et mon fusil à canon scié sont des armes de dissuasion très pratiques. J'ai des petits yeux marron, certains disent qu'ils ont l'air malsain, mais moi je les aime bien.
    Description Caractérielle : Certaine personne me prenne pour une folle. Je ne dirais pas le contraire. Je me vois comme une héroïne de bande dessinée. Toujours là au bon endroit, au bon moment. J’aime aider les gens et exposer mon courage. Je suis surtout une tête de mule invétérée, ce qui m’a permis de me faire une place au sein de la communauté. Je me suis endurcie après l’apparition de la Zone. Tout le monde sait que les gens peuvent compter sur La Brise. Enfin pas tous. Certain me font quand même peur. J’ai beau être courageuse, n’avoir peur de rien, ou presque, je ne suis pas demeurée. Les gens comme Caine et Drake me hérissent le poil.
    Histoire : Mes parents m’ont envoyé au pensionnat Coates quand ils ont découvert que je n’étais pas très douée en cours. J’ai été longtemps la « petite nouvelle coincée » du bahut, j’ai subit les brimades de mes « camarades ». Et puis un jour j’ai découvert le sport. Il y avait un club d’athlétisme au pensionnat, alors je m’y suis inscrite pour pouvoir m’affirmer enfin. Ça me plaisait énormément, j’étais même très douée. Alors les gens ont fini par se lasser de me chercher des poux dans la tête. J’ai continué le sport et du jour au lendemain, la Zone est apparue. C’était très déroutant, à Coates les élèves développaient de plus en plus de pouvoirs paranormaux, qu’on ne voit que dans les films de science fiction, et Caine, qui s’était auto proclamé roi du pensionnat, les a d’abord enfermé dans les dortoirs de l’établissement. Mais de trois ont été passé à une dizaine. C’est à ce moment là que j’ai comprit que moi aussi j’avais changé. Je pouvais courir plus vite et avec plus d’aisance. Alors Caine nous a emprisonner les mains dans du béton. Lui est ces toutous ont mis un temps fou m’attraper. Je me souviens encore du béton qui durcit, me comprimant les phalanges. Ça faisait un mal de chien. Sam est arrivé quelques jours plus tard, je l’ai d’abord prit pour un fou, mais entre fous, on se comprend. Il nous a tous aidé. Je n’ai toujours pas comprit comment il a fait pour faire disparaitre ces énormes enclumes, mais je lui fais confiance. Il m’a permis de reprendre du poil de la bête et pourra toujours compter sur moi. La vie dans la Zone n’est pas de tout repos, mais c’est vraiment mieux qu’au pensionnat. J’ai pu faire de fabuleuses rencontres, Astride, Edilio, Quinn, Dekka, Lana, sans parler de Jack.


    Who are you ?

    Ton Prénom : Laurine
    Ton Puf : Lolly
    Comment as-tu connu ce forum : je cherchais des photos de Sam Temple et je suis tombé sur la présentation de Sam
    Comptes-tu y être actif(ve) : Je suis jamais très active sur les forum, mais si l'intrigue est bonne, il n'y aura pas de sushi
    Un conseil pour l’améliorer : Je ne suis pas encore habituée, donc pour le moment aucun
    Les Codes :



Dernière édition par La Brise le Dim 6 Mai - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

La Brise [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Brise [Fini]   La Brise [Fini] EmptyVen 4 Mai - 16:35

    Bienvenue ! (: Bonne chance pour la suite *O*
    Et au fait le PUF, c'est ton surnom en fait (:
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Bella A. Jordans

" I wanna be forever young " ♥

Bella A. Jordans


En savoir plus

La Brise [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Brise [Fini]   La Brise [Fini] EmptyVen 4 Mai - 17:24

    Bienvenue :DD
    Bonne chance pour la suite de ta présentation ! (;
Revenir en haut Aller en bas
La Brise

Je viens d'arriver, soyez gentils !

La Brise


En savoir plus

La Brise [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Brise [Fini]   La Brise [Fini] EmptySam 5 Mai - 11:34

Merci ^^ et merci Aaliyah pour la précision je vais aller remplir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

La Brise [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Brise [Fini]   La Brise [Fini] EmptySam 5 Mai - 13:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

La Brise [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Brise [Fini]   La Brise [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Brise [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dahra~[non fini]
» Alexander Estheim [FINI]
» Oriana Law dites Orange ! [FINI]
» Cassie... A girl in a Nightmare... Fini :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Présentations-