Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ Empty
MessageSujet: I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥   I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ EmptyMar 31 Jan - 18:50



I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ O1i14
Nathan Tom Stonem

« C'était peut-être un jeu de crétins, mais c'était notre jeu. »




→ MES RECHERCHES ←
Un jeu d'enfant... ? free or taken
J'imagine que vous connaissez tous le film Jeu d'enfants... Pour faire court, c'est un mélange d'amour et de paris à la con. x)

Toutes sortes de lien ? free or taken
Je cherche de tout types de liens, variés et originaux, alors n'hésitez pas.





feat Harry Styles
MES ICONS


I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ 1zduofoI've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ 64999454.v1295612091I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ 65337790.v1295858465I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ 71103144.v1299664211I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ 71488636.v1300076399
I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ 2aj5en6





Liens en Vrac :


Zayn Foster
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Que dire de toi, Zayn ? Tu es mon meilleur ami, le mec qur lequel je pourrais toujours compter. Pas d'inspiration pour le scéna, honte à moi :O




Bella Alexis Jordan
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Ah, ah. Bella. Pour faire court, on s'aimait, je t'ai larguée pour une autre fille et je t'ai ré-embrassée lors d'une fête pendant que j'étais en couple. Moi, un salaud ? N'empêche, les sentiments sont toujours là.




Hayden Remington
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Je ne te comprends vraiment pas. Et je ne t'aime pas non plus. Pourquoi cherche tu à te différencier des autres de cette façon si insupportable ? Tu pourrais pas te montrer gentille de temps ? Non, tu as 12 ans, et t'es déjà pourrie jusqu'à la moelle. Bravo soeurette.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Nathan T. Stonem le Ven 27 Juil - 22:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥   I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ EmptyMar 31 Jan - 19:51

    :O

    ...

    :O

    JE VEUX UN LIEN ! *-* Nathan avec Harry Styles là, t'as même pas le choix ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥   I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ EmptyMer 1 Fév - 14:34

C'était fait exprès (a) De toutes façons, je ne refuse pas les liens... Tu veux quel genre de lien (flemme de changer de compte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥   I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ EmptyJeu 2 Fév - 20:26

Ben un truc positif déjà ! *-* Qu'est-ce que tu recherches ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Zayn Foster

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Zayn Foster


En savoir plus

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥   I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ EmptyVen 3 Fév - 6:49

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Il m'en faut un avec Bella & un avec Zayn [OBLIGE] ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥   I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ EmptyVen 3 Fév - 18:02

C'est clair. Alors ? Bella elle veut faire quoi avec Nathan ? Elle veut l'étrangler/le taper/ l'embrasser ?

Et Zayn ? On peut prendre un lien amical ( ben oui, t'imagines Zayn + Harry = *-* )

Aaliyah : Je sais paaas... Tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥   I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ EmptyVen 3 Fév - 18:10

Moi ? Euh.. Moi j'veux tout ! xD (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Zayn Foster

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Zayn Foster


En savoir plus

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥   I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ EmptyVen 3 Fév - 19:01

Bella; les 3 *big smile* Comme tu veux. Mais je veux un truc positif. Ou ambigue ?

Zayn; Meilleur ami ? :DD [ A mais plus qu'obligé]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥   I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ EmptySam 4 Fév - 17:57

Zayn : Si Bella veux l'étrangler et l'embrasser en même temps, ça risque d'être ambigue :3 Et pour Zayn, c'est obligé que Nathan soit son meilleur ami quoi (a) Ils forment trop un duo de choc. Donc pour Zayn je te rajoute ♥

Aaliyah : Mais moi aussi j'veux tout (a) Au pire je fais un rp avec toi et on voit comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥   I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ EmptySam 4 Fév - 19:03

    Alors faisons un rp oui Very Happy Tu commences ou je ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥   I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ EmptyLun 6 Fév - 17:07

Tu peux commencer Smile parce que là j'ai pas d'inspi' Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥   I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ EmptyLun 6 Fév - 18:38

    Ok ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥   I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ EmptyDim 26 Fév - 12:04

Fais moi signe quand tu commences le RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥   I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ EmptyDim 26 Fév - 20:10

    Ooh j'avais oublié avec le design et tout :O Bah écoute je fais une grosse pause sur un forum donc j'ai beaucoup plus de temps pour rp, alors je fais ça demain ou ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥   I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ EmptyMar 28 Fév - 20:15

T'en fais pas, j'ai tout mon temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥   I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ EmptySam 28 Avr - 11:26

    J'aime flooder donc : Jeuxd'enfantcefilmesttellementbien ♥ Voilà c'est tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥   I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥ EmptySam 28 Avr - 11:30

Ouaaaaaaais ♥ C'estlemeilleurfilmdumonde *_*
Revenir en haut Aller en bas
 

I've heard to sex is a killer. Want to die happy ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Relationship & Rps :: Link-