Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de titre TT. | Jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan R. Blood

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Ethan R. Blood


En savoir plus

Pas de titre TT. | Jade. Empty
MessageSujet: Pas de titre TT. | Jade.   Pas de titre TT. | Jade. EmptyLun 30 Jan - 20:34





Nouvelle journée dans la Zone. Nouvelle journée d'ennui en l’occurrence. Il ne faisait jamais rien. Le Pensionnant tout entier semblait plonger dans une sorte d'engourdissement profond. Personne ne se bougeait. Ils passaient tous leurs journées à s’apitoyer sur leur sort. Ethan, lui, ne faisait pas vraiment mieux. Il buvait, fumait. Et faisait beaucoup, beaucoup de sport. C'était idiot, il avait encore plus faim après. Mais cela lui permettait de s'occuper. Tant qu'il pouvait se doucher, autant profiter. Plus les jours passaient, plus le jeune homme se demandait combien de temps leurs réserves d'eau allaient tenir. Il ne pleuvait jamais, et l'eau finirai bien par manquer. Mais pour l'instant, il en avait autant qu'il voulait. Autant profiter.
Enfilant un jogging et un tee-shirt simple il partit courir pendant plusieurs heures et rentra peu après midi. Une douche d'une bonne demi-heure s'imposa alors, et il en profita pour se laver les cheveux. Puis il enfila un jean ( taille basse hein (a) ) une chemise blanche un peu ouverte et des chaussures très simple. Il n'avait plus rien à faire jusqu'au soir. Sortant de sa chambre, il arpenta les couloirs sans vie et reconnu une salle de classe où il avait beaucoup été, avant. Il rentra. Sa chaise. Son pupitre. Ses livres et même un cahier qui n'avait pas bouger. Il caressa le papier, se souvenant avoir bien souvent fait semblant d'écrire. Ce jour où le prof avait disparut. Il voyait la date écrite à la va-vite au coin du cahier. Comme c'était étrange. Toutes ces choses là semblaient appartenir à un autre monde comme coupées de ce qui était maintenant leur réalité. Soudain, la porte s'ouvrit.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Wade

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Jade Wade


En savoir plus

Pas de titre TT. | Jade. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre TT. | Jade.   Pas de titre TT. | Jade. EmptyLun 30 Jan - 21:00

Jade s'était réveillé avec un mal de tête persévérant, des bouteilles casser autour de son lit, et une odeur de vieille cigarette. Elle se leva en titubant en peu, fonca sous la douche froide. Après s'êter rafraichit les idées, elle avala un médicament, et choisis pour vêtement de la journée, un slim bleu marine, un débardeur blanc, et des chaussures montantes bleu marine. Jade enfonca son téléphone portable dans une poche de son pantalon, même si cela était inutile. La batterie était chargée, le réseau battait son plein, et pourtant l'écran restait tout blanc . Malgré tout cela, elle avait gardée l'habitude de le garder sur elle, comme si elle attendait un message de l'extérieure.
Puis, Jade, pris un paquet de cigarette, un briquet et en alluma une avec d'en tirer quelques bouffées, tout en se disant à elle même " Toute façon, on ne vivra pas assez longtemps pour choper un cancer ... ".
Elle se dirigeât vers la salle à manger , où autrefois, tout le monde pouvait manger à sa faim. Maintenant les repas se réduisait à des purée verdâtres de petit pois et de poissons. Elle pris sa portion et s'aperçut quu'elle était froide. Jade leva la main vers le ciel et une petite boule jaillit. Elle émanait de la chaleur et de la lumière.
L'adolescente placa cette boule au dessus de sa portion et attendit qu'elle chauffe.

Tout à coup, une dizaine d'enfant jaillit autour de moi en me demandant une boule à leur tour. Une bonne dizaine d'entre eux m'attrapait par les épaules où par les bras. Un craquement électrique sinistre survint et les enfant la lachèrent, les larmees aux yeux, par le coup de jus qu'ils avaient pris. Jade fit disparaitre sa boule, et avala ce qui lui servirais de repas. C'était franchement dégueulasse, mais mieux vallait sa que de mourrir de faim. Puis elle quitta la pièce, s'ébouriffa les cheveux, et monta dans le couloirs des salles de classes. Jade avait besoin de quitter ce monde pendant quelques temps. Elle ouvrit les portes de toutes les classes, mais la plupart étaient en plein désordre. Alors, elle entra dans celle du fond, et en trouva une propre. Dedans se trouvait un garçon qu'elle n'avait jamais vus. Elle ne prêtait pas vraiment attention aux gens à part aux personnes importante comme Caine, Drake et d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

Pas de titre TT. | Jade. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre TT. | Jade.   Pas de titre TT. | Jade. EmptyMar 31 Jan - 20:28

Ethan R. Blood a écrit:




Il était plutôt rare que les enfants qui habitaient le Pensionnat passent dans les classes. Généralement, cela leur rappelait trop de " mauvais souvenirs ". Ethan lui-même évitait généralement ces couloirs, qu'il voyait encore bondés, pleins d'élèves et de professeurs. Il était de ces élèves plutôt populaires qui, avec l'arrivée de la Zone, s'étaient noyés dans la masse. Tant pis. Avant il buvait, il fumait. Maintenant c'était le cas de tout le monde. Il n'y avait plus vraiment de règles à enfreindre. Rien d’exceptionnel à faire. Trouvez-leur à manger, et là vous étiez le vrai héros. Toujours est-il qu'une fille venait d'ouvrir la porte, surement la dernière chose auquel il s'attendait en traînant par là. Une fille brune, plutôt mignonne. Il sourit simplement. Reposa son cahier sur la table, presque avec nostalgie. Jeta un dernier regard au tableau où la moitié d'un mot était écrit, puis reporta son attention sur la nouvelle arrivante. Le jeune homme s'approcha de quelques pas, et lui dit gentiment ;

• Bonjour ! Et bien, qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait ici ?

Ok. S'il voulait lui faire peur, c'était gagné. Ainsi, il accompagna ses propos d'un clin d'oeil malicieux, histoire de mieux faire passer sa phrase un peu débile.

PS:
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Jade Wade

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Jade Wade


En savoir plus

Pas de titre TT. | Jade. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre TT. | Jade.   Pas de titre TT. | Jade. EmptyMar 31 Jan - 20:50

Un garçon assez grand, me demanda ce que je faisais ici. J'haussais les épaules, et lui dit :
• Il arrive que des fois, j'ai envie d'arrêter d'électroctuter les gamins affamer qui m'harcèle en me traitant de mutante.

Je m'avançais vers la table la plus proche et m'assis dessus en étirant mes jambes. Je sentais encore le courant électrique circuler en moi. Je n'y étais pas aller de main morte avec les gamins, ils avaient dûent avoir un sacré choc. Mais en ce moment, j'étais à fleur de peau, et je n'avais pas envie d'être entourer de pauvres imbéciles.

Avant l'apparition de la Zone, je n'étais peut être pas la fille la plus populaire du Pensionnat, mais j'avais quand même réussi à attirer l'attention de Caine, Drake et de tout les autres mutants. D'après Diana, j'étais une trois barres. J'avais en quelques sorte de la chance. Avoir 4 barre signifiait être au même rang que Caine,e t donc l'avoir comme adversaire ... ce qui n'était vraiment pas une bonne idée.
• Je blague. En fait , j'en avais juste marre d'être enfermé dans ma chambre, où d'être avec les tirants des bacs à sables, et toi ? ! dis-je en souriant à mon tour. Au fait, je m'appelle Jade !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Blood

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Ethan R. Blood


En savoir plus

Pas de titre TT. | Jade. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre TT. | Jade.   Pas de titre TT. | Jade. EmptyMar 31 Jan - 21:06





○ Il arrive que des fois, j'ai envie d'arrêter d'électroctuter les gamins affamer qui m'harcèle en me traitant de mutante.

Ah. Oui. Vu comme ça.. Ethan regarda la jeune fille s’asseoir sur une table, et lui même tira une chaise pour s'installer ni trop loin, ni trop près d'elle. Quelque chose dans son ton désinvolte laissait entendre qu'elle ne plaisantait.. qu'à moitié. Une mutante. C'était surement cruel de penser ainsi, ce n'était pas sa faute si elle avait un pouvoir. Mais il était obligé de se méfier. On ne savait jamais. Des fois qu'elle soit du même tempérament que Caine, qui s'emporte facilement.

○ Je blague. En fait , j'en avais juste marre d'être enfermé dans ma chambre, où d'être avec les tirants des bacs à sables, et toi ? Au fait, je m'appelle Jade !

A moitié, en effet. Jade, puisque c'est comme cela qu'elle s'appelait, lui semblait un peu sur les nerfs. Pourtant, sa méfiance sembla fondre aussitôt. Si elle l'avait voulut, elle l'aurait électrocuté depuis bien longtemps. Ethan décida donc de lui faire un peu plus confiance, bien qu'il de ne rien dire qui puisse l'énervé. Sans cesser de sourire, il lui répondit d'un ton léger ;

• Je vois. Si tu veux vraiment savoir, je suis ici simplement parce que je m'ennuyais. Il fit une légère pause. C'était.. C'était ma salle de classe. Au moment de la disparition des adultes. Je suis Ethan, ravi de te connaître Jade.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Pas de titre TT. | Jade. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre TT. | Jade.   Pas de titre TT. | Jade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de titre TT. | Jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche un titre qui tue. PV Aaliyah
» Présentation de Jade x3
» Jade . ♫ Moi aussi, j'ai une fée chez moi . ♥
» Aaliyah Jade Cooper • Pensionnat Coates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat Coates :: Salles de Classe-