Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas d'idées >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zed Black

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Zed Black


En savoir plus

J'ai pas d'idées >.< Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idées >.<   J'ai pas d'idées >.< EmptyMar 27 Déc - 14:32

  • Bonjour / Bonsoir ;D


    Voila, en fait, dans la Présentation, au tout début, dans "Identity Card", il y a écrit "Pouvoir:".
    Je sais c'que c'est, je connais l'histoire du Livre (pas encore entière, mais ça va pas tarder ^^'), le problème, c'est que je sais pas quoi mettre. Je sais pas du tout quel pouvoir pourrait avoir mon perso (et j'ai envie qu'il en ait un, je veux qu'il soit dégénéré What a Face)

    Donc voila, si vous aviez quelques idées, ça pourrait m'aider ^^

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

J'ai pas d'idées >.< Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées >.<   J'ai pas d'idées >.< EmptyMar 27 Déc - 17:26

    Ah si tu savais comment j'ai galéré moi. x) Alors tu voudrais un truc qui corresponde à ton perso' ? Pourquoi pas un truc comme Alec dans Twilight ? (a) Genre tu peux priver une personne de ses sens ? Mais bon pour limiter un peu le pouvoir quand même, d'une seule personne à la fois. Enfin je suis pas très claire je sais ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Zed Black

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Zed Black


En savoir plus

J'ai pas d'idées >.< Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées >.<   J'ai pas d'idées >.< EmptyMer 28 Déc - 9:30

    Hum ... Ouais pourquoi pas ^^ Allez une seule personne à la fois, histoire que mon perso ne devienne pas un monstre x)

    Merci (: { J'ai tout compris de c'que t'as dis, donc tu a été claire (; }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

J'ai pas d'idées >.< Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées >.<   J'ai pas d'idées >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas d'idées >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Communication :: Problèmes-