Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 •Bella A. Jordans |Finiii|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella A. Jordans

" I wanna be forever young " ♥

Bella A. Jordans


En savoir plus

•Bella A. Jordans |Finiii| Empty
MessageSujet: •Bella A. Jordans |Finiii|   •Bella A. Jordans |Finiii| EmptySam 15 Oct - 15:56


Bella Alexis Jordans



" Pour avancer dans la vie, il faut savoir être sal*pe ! Tout est question d'équilibre.Un peu de saloperie dans la gentillesse, un peu de gentillesse dans la saloperie ! "




•Bella A. Jordans |Finiii| Victoria4
Identity
Card

Nom : Jordans
Prénom(s) : Bella Alexis
Surnom : A vous de lui en trouvez un.
Sexe : Euh... Je dirais fille
Âge & Date d’Anniversaire : 14 ans & 3 Août
Rang : Pensionnat Coates
Groupe :
Type : ( Dégénéré, Normal. ) Dégénéré
Pouvoir : ( if any )Bella peut connaître les émotions et le caractère(comprenant les goûts...) des autres en les regardant dans les yeux ou en les touchant simplement




•Bella A. Jordans |Finiii| Victoria7c
Who is
this People ?
Part. 1

Description physique : 3 lignes minimum.
Que pouvons nous dire sur le physique de Bella ? Pour son âge, elle est très grande, ce n’est pas nous plus une asperge ! Un poids raisonnable pour aller avec sa grande taille. Ses cheveux sont longs et d’une jolie couleur brune. Bella peut coiffer sa chevelure docile avec facilité. De jolie lèvres bien dessinée souvent maquillé avec du rouge à lèvres rose. Des lèvres qui cachent des dents blanche et bien alignée. Bella a des yeux noisette qui reflètent sa joie de vivre et son coté enfantin.

Description Caractérielle : 5 lignes minimum.

Enfantine. Je veux une glace ! Est pour ainsi dire, sa phrase préféré ! Son coté « gamine de 8 ans » ressors souvent et c’est ce qui fait son charme. Il lui arrive de vouloir aller faire de la balançoire ou regarder les dessins animés tel que Le Marsupilami !

Mature. Oui je sais, ça parai contradictoire avec son coté enfantin mais c’est souvent le cas. Bella fait preuve tout de même d’une certaine maturité pour son âge. Cette maturité a évolué depuis la disparition des plus de 15 ans. Je dois avouer que parfois, il est difficile de savoir si vous avez l’ado de 14 ans, mature ou la gamine de 8 ans en face de vous.

Gentille. Bella est tout de même gentille. Elle prend soin des autres, veille a ce que personne ne sois triste ou sur le point de ce suicider dans les cas extrêmes !

Folle. Qualité ? Défaut ? Les deux mon capitaine ! La folie est aussi ce qui fait de Bella une personne unique. Le matin, Bella peut arriver en pyjama et se mettre à chanter tout en dansant la macarena ! Ou partir dans un délire complètement puéril et futile. Mais ça fait tellement de bien.

Franche. Sa franchise lui avait autrefois value les foudres du directeur. Mais au moins, elle dit ce qu’elle pense toujours avec son sourire qui agace mais qui pourrait faire fondre un iceberg.






•Bella A. Jordans |Finiii| Victoria5c
Who is
this people ?
Part. 2

Histoire : ( 10 lignes min. )
Bella se souviendra toujours du jour de ses 12 ans ! Elle se leva fraiche et pimpante, prête à passer un merveilleux anniversaire en compagnie de sa mère et de son père. Elle arriva dans le salon en sautillant gaiment. Mais elle fut interrompue dans ses folies par une dispute entre son père et sa mère :
« Je ne veux pas que Bella aille là-bas ! Elle est très bien ici !
- Non Patrick ! Le meilleur pour elle ce n’est pas d’aller dans ce collège de fou furieux !!
- Elle ne voudra jamais ! Et moi non plus ! Je pense à son bonheur moi !!!!
- Et moi à son avenir !
- Nathalie… je ne veux pas être séparé de ma fille.
- Moi non plus mais je pense que se serra mieux pour elle. »

Bella s’avança dans le salon.
« Quesque qui serra mieux pour moi ? »
Nathalie la regarda, surprise, puis souris en lui disant :
« Joyeux anniversaire ma chérie ! »
Bella se recule d’un pas et regarde son père, puis reporte son regard sur sa mère. Nathalie soupira :
« -JE t’ai inscrite dans un pensionnat qui serra parfait pour toi ma chérie. »
La nouvelle fit l’effet d’une bombe dans la tête de Bella, son père baissa les yeux, il était en désaccord avec Nathalie mais ne pouvait rien faire vu que l’inscription de Bella était déjà faite. Bella regarda sa mère et lui dit :
« -J’te d-é-t-e-s-t-e ! »
Elle monta en courant dans sa chambre et se jura de faire ch*er sa mère par tout les moyen.

Le bureau du directeur. Nathalie toqua et entra dans le bureau suivit de Bella qui trainait sa valise derrière elle. Je vous passe l’entretien qui fut plus ennuyant qu'un épisode de L’inspecteur Derrick ! A la fin de l’entretien, Bella dut serrer la main du principal. C’est là que la petite ampoule apparut au dessus de sa tête.
« Ravie de vous avoir rencontré, vous un trou du c*l plein de bonnes volonté ! »
Le visage de sa mère passa du blanc au vert puis au rouge. Bella sorti du bureau et attendit sa mère. Quand Nathalie sorti du bureau, elle asséna une gifle a Bella.
« Petite sotte ! »
Et elle parti vers la sortie. Bella mit sa main sur sa joue devenu rouge et un grand sourire étira son visage.
« Echec et mat ! »






•Bella A. Jordans |Finiii| Victoriav
Who are
You ?

Ton Prénom ? Facultatif. Amy
Ton Puf ? Ciel ♥
Comment as-tu connu ce forum ? Une folle furieuse du nom de Jais ma forcée à venir *sors*
Comptes-tu y être actif(ve) ? Ouais =D
Un conseil pour l’améliorer ? Nan
Les Codes : Okai par l'ananas qui sait pas écrire . ♥








Dernière édition par Bella A. Jordans le Dim 16 Oct - 8:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

•Bella A. Jordans |Finiii| Empty
MessageSujet: Re: •Bella A. Jordans |Finiii|   •Bella A. Jordans |Finiii| EmptySam 15 Oct - 16:02

Bienvenue . (a) Rooh genre et tout je t'ai forcé . O: Je t'aime pas p'tite Ciel . ♥️ (a) Je valide tes codes, tu sais ce qu'il te reste à faire Very Happy


Dernière édition par Aaliyah J. Cooper le Sam 15 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Bella A. Jordans

" I wanna be forever young " ♥

Bella A. Jordans


En savoir plus

•Bella A. Jordans |Finiii| Empty
MessageSujet: Re: •Bella A. Jordans |Finiii|   •Bella A. Jordans |Finiii| EmptySam 15 Oct - 16:04

Merci.

:O Mais...mais...mais moi je t'aime ♥️ Zuut :/
Je fini avant ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

•Bella A. Jordans |Finiii| Empty
MessageSujet: Re: •Bella A. Jordans |Finiii|   •Bella A. Jordans |Finiii| EmptySam 15 Oct - 16:12

    Derien.
    Mais je blaaaague .T'y a crut, avoue le . (a) Je t'aime pire que fort fort fort, je t'aime plus gros que la lune :O . ♥
    Cool . (:
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Bella A. Jordans

" I wanna be forever young " ♥

Bella A. Jordans


En savoir plus

•Bella A. Jordans |Finiii| Empty
MessageSujet: Re: •Bella A. Jordans |Finiii|   •Bella A. Jordans |Finiii| EmptySam 15 Oct - 16:22

Moi...nan. Oui j'y ai crus x) Moi je t'aime gros comme le soleil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hedney

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Swan Hedney


En savoir plus

•Bella A. Jordans |Finiii| Empty
MessageSujet: Re: •Bella A. Jordans |Finiii|   •Bella A. Jordans |Finiii| EmptySam 15 Oct - 18:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

•Bella A. Jordans |Finiii| Empty
MessageSujet: Re: •Bella A. Jordans |Finiii|   •Bella A. Jordans |Finiii| EmptySam 15 Oct - 18:50

    Tsss . Moi j'taime gros comme l'univers, ma belle banane dévergondée . (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Sidney Dewiss

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Sidney Dewiss


En savoir plus

•Bella A. Jordans |Finiii| Empty
MessageSujet: Re: •Bella A. Jordans |Finiii|   •Bella A. Jordans |Finiii| EmptySam 15 Oct - 22:36

Bella <3
Moi aussi jtm gros gros gros.
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Jordans

" I wanna be forever young " ♥

Bella A. Jordans


En savoir plus

•Bella A. Jordans |Finiii| Empty
MessageSujet: Re: •Bella A. Jordans |Finiii|   •Bella A. Jordans |Finiii| EmptyDim 16 Oct - 7:12

Swan: Merci. Tu serrais pas sur ABB ? =D

OO. Je suis aimée,adulée... (aa) Moi aussi je vous aime tous ♥
Mon ananas qui sait pas écriiiiiire ♥

Bon je file finir ma préz' =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Jordans

" I wanna be forever young " ♥

Bella A. Jordans


En savoir plus

•Bella A. Jordans |Finiii| Empty
MessageSujet: Re: •Bella A. Jordans |Finiii|   •Bella A. Jordans |Finiii| EmptyDim 16 Oct - 8:44

Dsl du DP

Voilà, j'ai fini !
Bon mon histoire est un peu grande par contre et sa déforme =S
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

•Bella A. Jordans |Finiii| Empty
MessageSujet: Re: •Bella A. Jordans |Finiii|   •Bella A. Jordans |Finiii| EmptyDim 16 Oct - 9:18

    Génial . Je te valide . ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Bella A. Jordans

" I wanna be forever young " ♥

Bella A. Jordans


En savoir plus

•Bella A. Jordans |Finiii| Empty
MessageSujet: Re: •Bella A. Jordans |Finiii|   •Bella A. Jordans |Finiii| EmptyDim 16 Oct - 9:51

=D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

•Bella A. Jordans |Finiii| Empty
MessageSujet: Re: •Bella A. Jordans |Finiii|   •Bella A. Jordans |Finiii| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•Bella A. Jordans |Finiii|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •Bella's Rps
» Bella. La belle banane dévergondée ♥ |U.C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations Validées.-