Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandre Edimbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Edimbourg

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Alexandre Edimbourg


En savoir plus

Alexandre Edimbourg Empty
MessageSujet: Alexandre Edimbourg   Alexandre Edimbourg EmptyDim 7 Juin - 18:28

Alexandre Edimbourg (alias Silent Man)

« On étouffe les clameurs, mais comment se venger du silence ? Il est l'expression la plus parfaite du mépris. »



Alexandre Edimbourg Smokin10
Nom : Edimbourg
Prénom(s) : Alexandre
Origine : Londres
Âge : 14 ans
Groupe : Pensionnat Coates
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Conseiller
© Deviantart



Raconte ton histoire...


Né à Londres, dans une famille plutôt aisée, jumeau avec sa sœur Alice, sa mère s'enfuit sans raison apparente avec elle avant ses deux ans. Son père, peinant à élever son fils, s'enfonce dans la dépression et Alexandre, à l'âge de sept ans, est repéré par les services sociaux et envoyé aux Etats-Unis, Californie, où réside une grand-mère de "dernier recours" qui se révèle aimant et entreprenante, à quelques kilomètres du malfaisant Perdido Beach. Très vite, et ce dès son entrée au collège, Alexandre s'acharna, de rage, à rendre la vie impossible à sa grand-mère. Il sortit dans les rues sans autorisation la nuit, entre par effraction dans des maisons, vole dans les magasins. Il est envoyé rapidement au Pensionnat Coates où il passe plus ou moins inaperçu, brille modestement faute de travail en-dehors des cours. Lorsque la Zone apparaît, il est l'un des premiers à s'en rendre compte par un heureux hasard et échappa à deux doigts aux griffes du terrible Drake qui lui tournait autour depuis plusieurs semaines. Son pouvoir, qu'il avait développé quelques jours à-peine avant la Zone, consiste plus ou moins à "lire" dans l'esprit d'autrui et bien qu'il se soit habilement gardé d'étaler son savoir, Caine et les autres semblaient le trouver suffisament louche pour le tenir à l’œil. Après s'être enfui vers Perdido avant de se perdre lamentablement dans le désert, il tomba sur la cabane de Jim mais n'y pénétra pas à cause des coyotes qu'il mit un point d'honneur à éviter, puis se cacha un temps considérable dans une maison de pêcheur sur la côte, en abandon, que personne n'alla jamais fouille. Elle regorgeait de vivres - un ancien habitant clandestin - et il se jura de n'en sortir que lorsqu'il n'aurait plus rien à manger.



Qui es-tu ?


« Physique »

Alexandre est un jeune homme assez banal, dans la moyenne, parfait pour passer inaperçu, bien que bien bâti pour son âge : il a les épaules larges et une carrure assez intimidante, et dépassait la plupart des troisièmes d'une tête, bien que depuis le début de la Zone il ai perdu du poids à une vitesse impressionnante et soit désormais à quelques kilos de ce qu'on pourrait qualifier de "maigre". Il n'est pas moche, loin de là, attirait même plutôt les regards mais ne se démarquait pas pour autant pour sa beauté. Par contre, un signe particulier de son apparence dont il était assez fier est ses yeux. Depuis toujours, et sûrement maintenant encore davantage depuis qu'il mourrait à-moitié de faim, son regard est très difficilement supportable. Il met terriblement mal-à-l'aise, dégageant quelque chose d'abyssal et de dérangeant. Ses prunelles sont marron foncé. Juste marron foncé. Teinte pure, sans autre nuance. Si pronfond qui s'y plonger procure la sensation de se noyer dans un néant des plus obscure.




« Caractère »

Alexandre a un caractère très solitaire. Il veut plus que tout passer inaperçu et y parvient d'ailleurs plutôt bien. Il est par ailleurs très stressé et très impulsif, et c'est sans doûte pour cela qu'on le voyait dès qu'il sortait du Pensionnat avec une clope au bec. Il part machinalement au quart de tour, mais peux aussi très bien rester calme et arrogant, un sourire machiavélique sur les lèvres, parfaitement immobile durant un temps considérable. Tout dépend de l'adversaire. Il est en tout cas un prototype même du manipulateur, tout en s’effaçant plus facilement du paysage que peux le faire Bug quand il le juge nécessaire. Il dose ses réactions et ses accès de colère effrayants Ce type est ce qu'on peut sans problème qualifier d'énigmatique. Personne n'a jamais pu soutirer une seule information de sa vie, et encore moins de ses opinions.





Derrière l'écran.

Je m'appelle Léa, j'ai 14 ans et j'ai connu le forum tout simplement en le cherchant ! Enfin, je cherchais un forum de RPG sur la série GONE car je la relis depuis peu (c'est-à-dire trois jours non stop...) et j'avais oublié à quel point elle est géniale.


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre Edimbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Présentations-