Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gone Tome 6 Traduction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmatown99

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Emmatown99


En savoir plus

Gone Tome 6 Traduction.  Empty
MessageSujet: Gone Tome 6 Traduction.    Gone Tome 6 Traduction.  EmptyMer 31 Juil - 14:51

Salut à tous ! Je viens de terminer ce dernier tome en anglais. Je vais donc écrire une traduction approximative des premiers chapitres. J'essaie de les poster un peu plus tard dans la journée ;)XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Emmatown99

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Emmatown99


En savoir plus

Gone Tome 6 Traduction.  Empty
MessageSujet: Re: Gone Tome 6 Traduction.    Gone Tome 6 Traduction.  EmptyVen 23 Aoû - 21:08

Chapitre 1
88 heures, 39 minutes

Les cheveux de la petite fille prenaient feu. Ils brûlaient magnifiquement, comme elle avait les beaux cheveux bruns de sa mère.

Sam les brûla encore une fois.

Mais pendant tout ce temps la jeune fille, le gaiaphage, se détourna des spectateurs, et pregarda Sam en furie. Ses yeux bleus ne regardèrent pas ailleurs. Sa bouche angélique lorgnait dans un sourire cruel.

Gaia commença un feu avec les branches qu'avaient rassemblé Diana.
Il s'est passé quelque temps, deux jours, quand Diana a failli partir avec Caine. Caine était avec Sam. Elle aurait pu le rejoindre.
Peut être Drake, l'en aurait empêché si elle avait essayé. Gaia en aurait sûrement fait de même. Mais pour des raisons inconnues, Gaia avait empêché Drake de tuer Caine et ensuite Sam avait cramé Gaia avec sa lumière verte et...
...et a ce moment la elle avait pu le rejoindre. Elle l'avait voulu.
Mais elle resta avec Gaia. Peut être un nouvel instinct maternelle ? Gaia avait crié. Des cris d'agonie, de douleur.
Maintenant Diana pensait. C'était impossible ! Gaia était sa fille. Gaia avait été crée a l'intérieur de son corps, ovule et spermatozoïde, Diana et Caine, la plus vieille histoire du monde. Et quand Gaia était né dans le sang et la douleur, Diana avait senti une connexion. Elle avait rassuré Diana. Pour elle, cette connexion traduisait une infime par d'humanité. Elle pouvait ressentir quelque chose pour ce bébé qu'elle avait mis au monde.
Mais elle avait aussi ressenti de la peur. Gaia était un très beau bébé, et elle retrouvera cette beauté des qu'elle aura terminé de se régénérer. Car son corps ressemblait plus à un plat de lasagne trop cuite.
Gaia ne sera jamais juste une fille, ou la fille de Diana et Caine. Non. Gaia était le Gaiaphage a présent. Le Gaiaphage l'avait prise. Diana avait tout vu et avait pleuré contre tout ça.

"Némésis", chuchota Gaia, non pour la première fois. Comme si elle s'adressait a une amie.
La fille de Diana ne l'aimerait jamais. Elle avait été idiote d'y croire, d'en rêver.
Mais peut être...
Peut être quoi ? Peut être quoi ? Se demanda Diana. Tu sais se qu'elle est. Tu sais qu'elle n'est pas a toi, pas vraiment. Tu sais que ce n'est pas une "fille" mais une "chose".

"La fin est la meilleure partie de toute histoire" murmura Gaia. "La fin".
Diana soupira.
-Je n'ai pas fait les bons choix, chuchota cette dernière.
-Quoi ? Demanda Gaia d'un Tony brusque.
-Humm...rien.

Pour le Petit Pete la vie a toujours été bizarre et perturbante. Depuis sa naissance, le monde l'attaque avec des bruits et de la lumière. Et tout cela le dérangeait. Du moins dans ce corps la.
Ce corps avait été le problème. Son autisme s'était emparé de son corps et de son cerveau.
Des lors que sa sœur, avec ses beaux yeux bleus et sa chevelure blonde, l'avait offert en pâturages aux insectes géants, il avait été...délivré.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gone Tome 6 Traduction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spoilers Gone tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Perdido Beach :: Mairie-