Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Je ne sais plus quoi penser de toi. | Nathaaan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella A. Jordans

" I wanna be forever young " ♥

Bella A. Jordans


En savoir plus

Je ne sais plus quoi penser de toi. | Nathaaan | Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi penser de toi. | Nathaaan |   Je ne sais plus quoi penser de toi. | Nathaaan | EmptySam 5 Mai - 18:10

Biiiiiiip.Biiiiiiiiiiiiiiiiip.Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

- Exit conn*rd ! Dit Bella en repoussant les couvertures de son lit.

Tout en s’étirant, Bella se leva et ramassa son réveil pour le reposer sur sa table de chevet. Elle ne sentit même pas son estomac se contacter, tellement il s’était habituée à avoir faim. Bella se faufila sous la douche, mettant l’eau au degrés le plus chaud. 5 min plus tard, elle était enroulé dans une serviettes et plantée devant son armoire, à la recherche de vêtements. Finalement, elle opta pour un slim gris déchiré par endroit avec une chemise rouge à carreaux noirs ainsi que des Supra rouge. La jeune fille retourna dans sa salle de bain pour se laver les dents et démêler ses longs cheveux bruns qu’elle laissa détachée.Dans son miroir, on voyait une jolie fille, mais fatiguée, Bella avait également maigri mais cella ne se voyait pas trop, il fallait vraiment bien la regarder pour le voir. Elle soupira et sortit de sa chambre, qu’elle fermait désormais a clé. Avec Drake et Caine dans les parages, il n’était plus très sur de dormir avec sa chambre ouverte. Dans les couloirs, l’atmosphère était lourde et on pouvait sentir comme une légère tension dans l'air. Bella décida de sorti du pensionnat et se dirigea vers La Ville Fantôme. Elle ne mit pas longtemps à y arriver. Quand elle était plus petite, Bella et son père venait ici après l’école et il lui achetait une glace, chocolat pour être précis. Elle sourit tristement devant l’enseigne de sa mère, maintenant à l’abandon maintenant à l’abandon . Bien que la jeune fille était en froid avec sa mère depuis que celle-ci l’avait inscrite dans le pensionnat, elle lui manquait énormément. Mais c’est son père qui lui manquait le plus, c’était un homme qui avait la joie de vivre et qui aimait plaisanter. Elle s’assis sur une marche et posa sa tête contre la porte. Mais un bruit la fit sursauter. En tournant la tête, Bella aperçu Nathan. Son ex. Et honnêtement, elle ne sait plus quoi penser de lui depuis le soir où ils s’étaient ré-embrasser après avoir rompu deux semaines avant. Elle avait encore ressenti quelque chose de fort. Mais c’était tellement confus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

Je ne sais plus quoi penser de toi. | Nathaaan | Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi penser de toi. | Nathaaan |   Je ne sais plus quoi penser de toi. | Nathaaan | EmptyDim 6 Mai - 11:14

Pourquoi me trouvai-je ici, déjà ? Ah, oui, à cause de ce pari débile avec Zayn. Tu vas à la ville fantôme, tu reviens. Paraît qu'il y a des coyotes là-bas. Des coyotes. Je m'en boufferai bien un, de coyote. Si ça se trouvait, c'était bon. Avec un peu de ketchup, ça passait sûrement très bien. Bon, inutile de se voiler la face, ça devait être dégueu. Je me rendis compte que j'avais tellement faim que je me mettais à délirer sur les coyotes et autres joyeusetés. Bref.
J'avais donc enfilé mes Nike montantes, un tee-shirt, et un jean. Il fallait environ marcher deux heures dans le désert pour accéder à la ville. Ce n'était pas particulièrement fatiguant : la température était agréable, et n'étant pas pressé, je marchais à mon rythme, les mains dans les poches, en chantonnant :

Swinging in the backyard
Pull up in your fast car
Whistling my name


Cette chanson m'obsédait, me hantait presque. Je l'avais dans la tête quand je parlais, quand je dormais, quand je mageais, bref, tout le temps. Je continuai à chantonner des chansons jusqu'à ce que j'arrivai à la ville fantôme. Une fois là-bas, je chantai moins fort, ma voix était devenue un murmure à peine audible, comme si je ne voulais pas me faire remarquer. En effet, cette ville nourissait les fantasmes des habitants de Perdido Beach, qui inventait des histoires de fantômes mangeurs d'hommes, d'âmes troublées qui vous sautaient dessus dés que vous posiez le pied dans un de ces bâtiments abandonnés. Bref, j'étais tout de même un peu influencé par toutes ces histoires, même si la ville n'avait pas grand chose d'effrayant en plein jour, avec ses bâtiments datant du Far West à moitié effondrés, ses portes éventrées et ses fenêtres explosées. Il n'y avait aucun bruit : je m'étais arrêté de chanter. Laisse les dormir.
C'était sûrement la faim qui me faisait entendre des voix. J'espérais. Car, sinon, j'étais fou. Et je risquais de devenir comme ma mère, ce qui n'était pas dans mes plans. Je marchai jusqu'à une enseigne, avant de voir qu'il y avait une fille de mon âge assise devant. Cette fille, je la connaissais. Je ne m'attendais tellement pas à la retrouver ici que je me cognai le pied sur une pierre énorme.

-" M*rde !"

Foutue maladresse. Pourquoi ce genre de choses m'arrivait à moi et non à Zayn ? Ah, j'oubliais. Il était tellement pervers qu'il faisait fuir les filles avant de faire n'importe quoi. Mais bon, comme la plupart du temps ça me faisait rire... Bref. Je m'approchai de Bella, m'éclaircis la gorge. Elle était toute séche. Etait-ce à cause de Bella. Certainement pas. J'avais sûrement trop soif. Je lui adressai la parole en souriant :

-"Bella. Ce n'est pas bon de se promener seule, ces derniers temps."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Jordans

" I wanna be forever young " ♥

Bella A. Jordans


En savoir plus

Je ne sais plus quoi penser de toi. | Nathaaan | Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi penser de toi. | Nathaaan |   Je ne sais plus quoi penser de toi. | Nathaaan | EmptyDim 6 Mai - 14:45

[ J'édite ce soir, si j'ai le temps :DD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Je ne sais plus quoi penser de toi. | Nathaaan | Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi penser de toi. | Nathaaan |   Je ne sais plus quoi penser de toi. | Nathaaan | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais plus quoi penser de toi. | Nathaaan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À quoi ça te fais penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Terrains :: La Ville Fantôme-