Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 1 | La fête du Nouvel An.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Je suis le maître du monde..

Maître du Jeu


En savoir plus

EVENT 1 | La fête du Nouvel An.  Empty
MessageSujet: EVENT 1 | La fête du Nouvel An.    EVENT 1 | La fête du Nouvel An.  EmptyJeu 26 Jan - 21:30


    Samedi 1er Janvier ; 18h.

    La petite plage de Perdido Beach habituellement déserte était remplie de monde. Les habitants de la ville et du pensionnat étaient, chose particulièrement rares, les uns à côtés des autres sans s’entretuer. Quelques tables de fortunes étaient maladroitement disposée au centre, déséquilibrée dans le sable, mais étaient malheureusement recouverte de bien trop peu de nourriture. Un enfant un peu plus intelligent que les autres avait branché une chaîne Hi-Fi grâce à une rallonge qui diffusait des vieux disques retrouvés un peu partout. Le soleil se couchait lentement, éclairant le tout d’une lueur rosée. Tous dansaient, un peu gêné au début. L’ambiance se détendait en fur et à mesure. La fin de leur première année dans la Zone était arrivée.


Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

EVENT 1 | La fête du Nouvel An.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 | La fête du Nouvel An.    EVENT 1 | La fête du Nouvel An.  EmptySam 28 Jan - 15:12

Je n'étais pas sure d'être heureuse. La fin de l'année était arrivée. Ça ne me réjouissait pas plus que ça. Ça me déprimait plutôt. La chaine Hi-Fi diffusait un vieux tube de Lily Allen qui devait être totalement démodé hors de la Zone. Mentalement, je remerciai Jack le Crack, qui avait bricolé cette radio. C'était un gosse intelligent, redoutablement intelligent, mais trop timide et refermé sur lui-même pour être dangereux.
Je me dirigeai vers une table bancale, et prit une poignée de crackers au fromage.
*C''est la fête, après tout.*
Je les dégustai lentement puis me mis à danser, comme la plupart des autres ados. J'espérai trouver des amis ou des connaissances avec qui papoter.
Malgré la musique, le bruit de la mer, et le soleil qui se couchai, on sentait un certain gêne entre les gens de Perdido Beach, et ceux du Pensionnat. Ça me mettait mal à l'aise; on avait tendance à nous considérer comme les "méchants", tout ça à cause de Drake ou de Caine.
Tout en soupirant, je continuai à me trémousser, à danser, à me bouger.
Pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wade

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Jade Wade


En savoir plus

EVENT 1 | La fête du Nouvel An.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 | La fête du Nouvel An.    EVENT 1 | La fête du Nouvel An.  EmptyMar 31 Jan - 19:59

Au départ, je ne voulais pas venir. D'ailleurs, je me demandais ce que je faisais ici. Au pensionnat Coates,
l'ambiance était pesante. A quoi bon fêter le nouvel an, dans la Zone, sachant, que très peu d'entre nous atteindrais la prochaine. Mais il fallait sortir de sa chambre, et surtout, éviter de croiser les grosses brutes comme Caine et Drake le jour de l'an. Ce serait le meilleur jour de l'année. C'est pour cela, que j'étais descendus de la colline en voiture en début d'après midi. J'étais directement allez voir les installations sur la plage, et j'avais trouver un Jack le Crack très en colère car les stéréos dont la batterie était à plat, ne pourrait pas diffuser la musique. Ayant envie d'être gentille, j'avais enlever la batterie, tout en bousculant Jack au passage.

Il m'avait regardé avec un tel regard interloqué que j'avais eu envie de lui dire " Tu t'retourne où j'te fous une torgniolle ? ". Mais au fond je le comprenais. Il avait était au Pensionnat, et qui plus est il avait du travailler pour Caine, puis l'avait abandonné pour partir du côté des gentils. J'aurais fais pareil, mais il n'y avait pas moyen. J'avais beaucoup de sang sur les mains.

Breff, je m'étais empressé de lui recharger sa batterie grâce à mon pouvoir, et j'étais repartit vers le Clifftop, avant de revenir le soir. J'aperçut Cassie qui se trémoussait sur la piste avec plusieurs enfants . Je m'assis sur un rocher, et attendit que quelqu'un de ma connaissance arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

EVENT 1 | La fête du Nouvel An.  Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 | La fête du Nouvel An.    EVENT 1 | La fête du Nouvel An.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT 1 | La fête du Nouvel An.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event n°1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Terrains :: La Plage-