Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pause au bord de l'eau. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Ellison

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Astrid Ellison


En savoir plus

Pause au bord de l'eau. [libre] Empty
MessageSujet: Pause au bord de l'eau. [libre]   Pause au bord de l'eau. [libre] EmptyMer 25 Jan - 16:50

-Pete, viens, approche toi.

Comme d'habitude, ce fut comme si Astrid n'avait pas ouvert la bouche. Le petite garçon était dans son monde, et rien n'aurait pu lui faire lever les yeux de son jeu. La jeune fille se leva donc d'elle même et s'approcha de son frère, les larmes aux yeux. Pourquoi ce n'était pas un petit garçon normal ? Pourquoi ? Depuis toujours ça avait du être à elle de s'en occuper. Et voila que depuis l'apparition de la Zone, l'autisme qui était déjà sévère avant était devenu encore pire. Elle sortit de son sac un paquet de chips, et le tendit au petit Pete. Après d'interminables minutes, il leva enfin les yeux de son jeu pour tendre une petite main vers le paquet. Astrid sourit. Voila qui était mieux. Elle regarda son frère piocher des poignées de chips et le mettre dans sa bouche. La jeune fille leva les yeux. C'était devenu un grand n'importe quoi depuis les disparitions, et personne n'avait l'air de vouloir lever ne serait-ce que le petit doigts pour y remédier. Astrid devait convaincre Sam. Elle leva les yeux. La mer était d'huile. Pas une seule vaguelette, pas un seul mouvement. C'était hors du commun. Mais en y réfléchissant, qu'est ce qui était commun depuis ces derniers jours ? Astrid avait emmené son frère sur la plage pour respirer un peu. Tout le monde était en ville, surement en train de piller la supérette, ou de faire on ne sait quoi. C'était plus calme ici, et s'est ce qu'elle recherchait. Pete ne mangeait plus. Son attention était de nouveau fixée sur son jeu. Tôt ou tard, il n'y aurait plus de piles, et Astrid devrait en chercher le plus vite possible, si elle ne voulait pas que son frère lui refasse une crise. Lasse, elle laissa son frère assis sur le sable et se leva. Elle avait besoin de marcher. De marcher pour penser. Réfléchir. A vrai dire, depuis tous ces évènements sont cerveaux bouillonnait. Elle marcha quelques mètres, les pieds dans l'eau.

Astrid n'avait jamais beaucoup aimé la mer, contrairement à Sam et Quinn. Ses dimanches, elle les passait plutôt dans sa chambre, à travailler, ou à s'occuper de son petit frère. Jusqu'ici, cela ne l'avait jamais vraiment dérangé, mais elle en avait assez d'être enfermé. Enfermé à l’intérieur d'elle même. Elle jeta un coup d'oeil derrière son épaule. Pete ne s'était même pas rendu compte qu'elle s'était éloignée. La jeune fille retourna vers lui. Qu'est ce que cela changeait après tout ? Elle se rassit à ses côtés. Pris pas un élan d'amour, elle le prit dans ses bras et commença à le bercer doucement. Astrid entendit soudain des bruits de pas. Dans le sable, c'était dur de se déplacer discrètement à vrai dire. La jeune fille se retourna et plissa les yeux pour reconnaître la silhouette qui avançait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

Pause au bord de l'eau. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause au bord de l'eau. [libre]   Pause au bord de l'eau. [libre] EmptyMer 25 Jan - 17:07

J'aimae la mer. J'aime l'écume qui me caressait les pieds, j'aime le sable qui crisse sous mes pas, j'aime surfer dès l'aube, j'aime la brise maritime. Mais depuis la Zone, tout cela avit changé. Il n'y avait plus de vagues. Plus de vent. Plus d'école. Plus de parents.
-Et presque plus de bouffe...murmurai-je.
*Dis comme ça, ça fait vraiment dramatique* remarquai-je en ricanant.
Je remis mes lunettes de soleil ( des Ray-Ban) sur le nez. Pour la énième fois, je me demandai si utiliser mon pouvoir sous l'eau provoquerait des vagues. Peut-être un tsunami ?
Tant pis. Je n'étais pas très responsable, et, de toute façon, je m'en fichais. Tout ce que je voulais, c'était me baigner. Je regardai aux alentours; il y avait une blonde avec un gosse; elle marchait vers moi, dans l'eau. Et elle se rapprochait.
Tant pis pour elle. Elle serait juste un peu mouillée. Je m'avançai dans l'eau. Et tendis les bras devant moi. Au début il ne se passa rien. Puis le sable mouillé trembla sous mes pieds. La surface de l'eau ondula, puis l'océan se regroupa en plusieurs vagues. J'éclatai de rire; et sautai dans l'eau, après m'être mise en maillot.
-Je suis Dieu ! criai-je, terriblement joyeuse et narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wade

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Jade Wade


En savoir plus

Pause au bord de l'eau. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause au bord de l'eau. [libre]   Pause au bord de l'eau. [libre] EmptyMer 25 Jan - 17:11

L'ambiance au Pensionnat était assez tendu, de plus la nourriture manquait et pour son déjeuner, Jade avait dû se contenter d'un écureuil, qu'un gamin avait attrapé, et qu'elle avait fait griller grâce à ses pouvoirs.
Là-bas, tout le monde l'appelait , l'ampoule ambulante. Certes se surnom ne la dérangeait pas, et puis c'était en quelques sortes le cas. Elle avait appris à contrôler son pouvoir depuis pas mal de temps avec tout les autres du pensionnat, et dès qu'elle le voulait, le premier qui la touchait tomber comme une mouche, son corps secoué de spasme, et les cheveux dressés sur la nuque.

Jade avait décidé d'aller faire un tour en ville, où du moins sur la plage. Elle savait qu'elle n'était pas la bienvenue à Perdido Beach, car elle faisait partie des méchants, mais elle s'en fichait complètement. Elle savait se défendre parfaitement bien. Donc, après avoir avalé son déjeuner improvisé, Jade était monté dans un 4 x 4, et était partie en direction de la plage. Elle conduisait aussi prudement qu'elle le pouvait, ce qui n'était pas très facile, sachant qu'elle avait conduit 3 fois dans sa vie. Cependant, elle arriva à la plage en un seul morceau et marcha pas mal de temps. Jade avait toujours adoré l'océan. Surfer était une de ses grandes passions, autrefois.
Mais maintenant les plus hautes vagues atteignait seulement les quelques centimètres. Avant, cet endroit l'apaiser. Maintenant c'était un enfer. Tout était un enfer, dans la Zone.

Tout à coup, Jade sentit une vive envie de se mouiller, s'agenouilla près de l'eau, et en passa sur son épaules, où son tatouage représentant une grande rose s'épanouissait. Elle se releva et s'examina. Son short en jean était sec, alors elle reprit sa marche. Tout à coup, elle aperçut deux silhouette.
En se rapprochant, elle aperçut une jeune fille d'environ son âge, blonde berçait un petit garçon dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Ellison

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Astrid Ellison


En savoir plus

Pause au bord de l'eau. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause au bord de l'eau. [libre]   Pause au bord de l'eau. [libre] EmptyMer 25 Jan - 19:07

Il y avait deux personnes enfaite. Une jeune fille en maillot de bain, qui s'amusait à créer des vagues. Astrid n'étais pas très loin du bord de l'eau. Un mètre plus près et elle aurait été trempée. Elle se pencha en arrière afin d'éviter une gerbe d'eau glaçée. Elle jura intérieurement. Cette fille ne pouvait pas faire attention ?!!!! Elle posa le petite Pete à côté d'elle. De toute façon, il ne s'était même pas rendu compte qu'elle le tenait dans ses bras, alors qu'est ce que ça changeait qu'il soit sur la sable ou sur ses genou ? La jeune fille se leva. Pas loin, il y avait une autre fille. Brune, habillée contrairement à l'autre et marchait dans sa direction. Astrid évalua les deux jeunes filles du regard. Il lui semblait ne jamais les avoir croisé à Perdido Beach. Elle devait surement venir du pensionnat coates.

-Mmmmmh. ahhhhhhhhhhhh.

Astrid se tourna à la vitesse de l’éclair vers son frère. Pas une autre crise, pitié. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre la raison de son hurlement. Sa game boy avait été mouillé lors de l'espèce de tremblement et elle refusait de s'allumer. La jeune fille lui prit des mains et l'essuya avec attention avec son tee-shirt. Elle marchait, dieux merci. Astrid se releva et se tourna vers les deux inconnues. Ne sachant trop quoi dire, elle commença par décider de se taire. Souhaitant savoir à qui elle avait affaire, elle laissa son frère sur sa console et alla à la rencontre de la fille qui marchait déjà dans sa direction. Celle qui était dans l'eau n'étais pas loin non plus. Elle était en tout cas suffisamment près pour entendre ce qu'Astrid dit à cet instant:

-Vous pourriez éviter avec l'eau ? Je n'ai pas très envie d'être mouillée et mon frère non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Wade

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Jade Wade


En savoir plus

Pause au bord de l'eau. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause au bord de l'eau. [libre]   Pause au bord de l'eau. [libre] EmptyMer 25 Jan - 19:25

Jade remarqua tout à coup la présence d'une autre jeune fille dans l'eau, qui grâce à son pouvoir faisait jaillir des vagues. Elle lui rappela quelqu'un. Elle était de Coates, ça Jade en était sûre. Elle ne prêtait pas vraiment attention au gens du pensionnat, à part au gens imposant, du genre de ce psycopates de Drake Merwin, Caine Sorren, et Dianna Ladris. Pour elle, les autres n'était que des camarades de combats, où des ennemis.

Tout à coup, le souffle de Jade se coupa. Un cri retentit, et elle remarqua que la vague qu'avait fait jaillir la fille de Coates avait abîmé une console de jeu sur laquelle l'enfant se concentrait. Après avoir rallumé cette dernière, la blonde se dirigea vers moi et l'autre fille et nous demanda d'éviter l'eau. Elle'émis un rire sadique, pâle écho de son ancien.

-" T'inquiète pas pour moi, moi rayon, c'est 'électricité ! " dis Jade en levant la paume de ma main vers le ciel.

Sans avoir besoin de se concentrer, une sorte de boule de lumière pâle apparût juste au dessus de sa paume. Cette sorte d'ampoule émettait des craquement électrique très sinistre. Sans que Jade ne bouge le petit doigts, la boule s'envola en direction de l'océan, et plongea sous l'eau. Tout à coup une grosse explosion surgit en même temps que de grosses gerbes d'eau. Jade, fière d'elle souris à la blonde.



Revenir en haut Aller en bas
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

Pause au bord de l'eau. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause au bord de l'eau. [libre]   Pause au bord de l'eau. [libre] EmptySam 28 Jan - 14:58

Quand l'autre blonde m'a ordonné de stopper mes vagues, je n'ai pas obéi tout de suite. Je n'aime pas les ordres. J'ai simplement "pensé" et le rythme des vagues s'est ralenti, pour ensuite s'arrêter totalement. Je soupirai; j'avais apprécié ce petit moment tranquille, à batifoler dans l'eau comme une gamine. Mon don, c'est à dire créer des tremblements de terre, présentait de plus en plus d'options. Je me suis retournée vers le rivage; j'ai aperçu la blonde avec un gamin, certainement son frère. Ils se ressemblaient, on pouvait même le remarquer de loin. Avec eux se trouvait Jade Wade, une gamine du pensionnat que ne fréquentait pas.

Elle n'avait pas un caractère facile, et la découverte de son don n'avait rien arrangé. Elle parlait à la fille avec une suffisance que je ne pouvais pas saquer. Elle éclata de rire et leva les bras. Une boule d'électricité jaillit dans les airs puis s'écrasa dans l'océan. A quelques millimètres de moi, évidemment. Heureusement, je m'étais écartée au dernier moment.
Ne croyant pas en ma chance, je décidai de sortir de l'eau et de calmer les ardeurs de Jade avant qu'elle ne tue quelqu'un.
Genre moi, par exemple.
J'enfilai mon short en jean déchiré et mon tee-shirt Eleven Paris à l'effigie de Lenny Kravitz. Je marchai jusqu'au trio et m'adressai à Jade :
-"Holà, Jade. Ça t'embêterai pas d'éviter d'essayer de me cramer avec tes foutues boules d'électricités ?"
Je terminai ma phrase avec un petit sourire candide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Pause au bord de l'eau. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause au bord de l'eau. [libre]   Pause au bord de l'eau. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause au bord de l'eau. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule. [Libre]
» Un petit creux (Libre)
» Lorseque nos illusions nous abandonnent... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Terrains :: La Plage-