Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eat, Eat, Eat. ♠With Aaliyah♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

Eat, Eat, Eat. ♠With Aaliyah♠ Empty
MessageSujet: Eat, Eat, Eat. ♠With Aaliyah♠   Eat, Eat, Eat. ♠With Aaliyah♠ EmptySam 21 Jan - 13:46

Cassie S. Voldanivya

Je m'étais levée bien après l'heure à laquelle on servait le petit déjeuner; de toute façon il n'y aurait pas eu grand chose à manger. Mon estomac gargouilla bruyamment. Je m'étais douchée et avais enfilé une combishort motif hirondelle. J'aurais pu rester au lit en écoutant Foster the People ou regarder Skins sur la télé que j'avais emprunter à Perdido Beach. Mais ne rien faire, c'était capituler. Capituler devant la faim, devant mon ancienne bonne humeur transformée en un abattement que j'espèrais ne pas être perpétuel.
Bref. J'étais sortie de ma chambre en chantant "Pumped Up Kicks" et j'avais marché jusqu'au garde manger. Avec un peu de chance, j'y trouverai peut-être quelque chose pour calmer ma faim.
-"Allez, Cassie. Crois-y fort." murmurai-je.
J'entrai dans le garde-manger. La plupart des étagères étaient vides. Je regretai tout d'un coup les pizzas d'Antonio, le cuisinier italien. Il restait un peu de pain rassis; je l'observai, dubitative. Et j'en arrachai un bout, croquai dedans, manquant de m'exploser mes pauvres dents.
"Aïe !" me plaignis-je.
Le pain, était, comme vous l'aurez deviné, super dur. Je le mastiquai et sentis avec joie les gargouillements s'estomper.
Soudain, j'entendis quelqu'un se diriger vers le garde-manger; quelqu'un qui avait sûrement aussi faim que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eat, Eat, Eat. ♠With Aaliyah♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyah ♥ -|Aaliyah|
» Qu'est-ce que tu m'veux ? [→ Aaliyah ]
» Je cherche un titre qui tue. PV Aaliyah
» Aaliyah Jade Cooper • Pensionnat Coates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat Coates :: Garde Manger-