Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 •La plage, ma déprime et lui. |Zed|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella A. Jordans

" I wanna be forever young " ♥

Bella A. Jordans


En savoir plus

•La plage, ma déprime et lui. |Zed| Empty
MessageSujet: •La plage, ma déprime et lui. |Zed|   •La plage, ma déprime et lui. |Zed| EmptySam 31 Déc - 10:14

•La plage, ma déprime et lui. |Zed| Tomtomfelton25659478100 •La plage, ma déprime et lui. |Zed| Vicvictoriajustice25513

Zed & Bella


Biiiiiiiiiiiiiiiiiip.Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.Biiiiiiiiiiiii…

- Ta gueule ! Grogna Bella.

BAAAM

La jeune femme regarda son réveil qui gisait maintenant sur le sol. 8h00. Youhou, j’ai dormis 1 heure de plus! Ironisa la jeune fille dans sa tête. Ce matin, la bonne humeur de Bella n’était pas présente, sans doute dus au faite que se soit le début de l’année et que pour une fois, sa famille lui manquait terriblement, surtout son père. Toujours en pyjama, elle se leva et se dirigea lentement vers son petit bureau en bois. Dessus, plusieurs objet y gisaient pêle-mêle, il y avait : un Ipod rouge, des bracelet de couleurs différentes, des cartouches d’encres, son stylo plume , son journal et dernier tome d’Harry Potter. Bella fis rapidement de la place sur le bureau, pris son journal et commença a écrire.

1er Janvier. 8h05

L’empathie… C’est un pouvoir ça ? Nan, mais sérieux! Pouvoir lire dans les gens comme dans un livre ouvert, pouvoir tous savoir d’eux: ceux qu’ils pensent, ceux qu’ils aime et n’aime pas, ceux qu’ils ressente… Et j’en passent! En faite, je n’ai pas de pouvoir, ou alors j’ai le pouvoir le plus nul ? C’est vrai, Aaliyah projette ses pensées dans la tête des autres, Cassie peut créer des vibrations pour faire chuter quelqu’un. Et moi… je lis dans les gens. Laisse moi rire 5 secondes ! Seule point positif dans mon malheur de la journée (ou de la semaine), ma pseudo « déprime » me fait oublié a quel point je crève la dalle! Leur conserve me donne la gerbe et leur bouillie me donne l’impression de faire un AVC a chaque bouchée.

PS: En relisant je trouve que je n’ai jamais été aussi négative ! Putain ça fait peur a voir !


La jeunette ferma son journal et posa son stylo plume qui menaçait a chaque instant de tomber sur le plancher vieillis du pensionnat. Belle se lava de sa chaise et se dirigea vers son armoire -elle s‘était lavée hier soir pour information, elle n‘était pas si dégelasse-, après 5 min. de réflexion, elle s’habilla finalement comme ça. La jeune femme brossa ses cheveux et ses dents. Bella sorti du bâtiment et se dirigea vers la plage, là bas elle était sur d’être seule. Besoin de s’isoler ? Exactement. Arrivée à la plage, Bella alla s’assoir sur un rocher. La jeune femme replia ses longues jambes contre sa poitrine et les entoura de ses bras, puis posa sa tête dessus. C’est la qu’elle sentit une présence, sa présence. Zed Black.

Revenir en haut Aller en bas
 

•La plage, ma déprime et lui. |Zed|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Terrains :: La Plage-