Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy-Morenaa

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Emy-Morenaa


En savoir plus

Présentation de Lexie  Empty
MessageSujet: Présentation de Lexie    Présentation de Lexie  EmptyMer 3 Oct - 11:53


Alexia " Lexie" Carter
"Je sais qui je suis . Je connais mes forces et mes faiblesses"



Identity Card


• Nom : Carter
• Prénom(s) : Alexia
• Surnom : Lexie
• Sexe : féminin
• Âge & Date d’Anniversaire : 14 ans née le 25 décembre
• Groupe : Perdido Beach
• Type : : Dégénéré
• Pouvoir : Maitrise à petite dose les 4 éléments

Who is this people ?


• Description Physique: : Lexie est une fille brune au teint mat. Elle est de taille moyenne: 1.65 m et assez mince.
On peut dire qu' elle a un physique banal. Ses cheveux sont longs et lisses. Elle porte également la frange . Ses yeux sont marrons presque noirs, ce qui rend son regard pénétrant et parfois menacant. Avant la zone, Lexie avait un gout prononcé pour la mode . Elle adorait tester de nouvelles tenues, se démarquer tout en restant classe et discrète.


• Description Caractérielle : Lexie est une personne souriante et gentille. Mais c' est aussi quelqu'un d' impulsive et de très franche, trop sans doute. Elle dit ce qu' elle pense que ca plaise ou non. Elle aime quand les choses vont dans son sens et n' hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu' elle veut. Malgré tout c' est une personne de confiance, qui ne répète jamais ce qu'on lui dit . Eh oui! Lexie est peut etre gentille mais c' est loin d' être un ange. Elle a compris qu' un caractère fort était un moyen de se démarquer et sans doute de survivre ici dans la zone.

• Histoire : Alexia Carter est née à Madrid. Sa mère est espagnole mais son père est né à Perdido Beach. Ils ont emmenagé dans cette ville quand elle avait 2 ans , sa mère voulant s' éloigner de sa famille et son père au contraire retrouver sa ville et ses proches. Depuis elle avait toujours vécu ici, et n' aurait déménagé pour rien au monde . Elle a un grand frère de 17 ans et une soeur de 16 ans , tous deux disparus avec ses parents quand la zone est apparue. Seule. Elle se retrouve sans sa famille même si ses amis sont toujours là. Elle a peur d' avoir 15 ans . Pourtant elle sait qu' elle les aura bientot. Parviendra t elle a ne pas disparaitre? Au fond a t elle envie de rester ici? Oui , elle préfère encore ca a l' inconnu ou pire à la mort. Lexie a décidé de se battre pour sa survie et celle de ses amis. Peu de temps avant la zone elle a développé le pouvoir magnifique de maitriser les 4 éléments, bien qu' elle considère son pouvoir encore très faible. Au début complètement affolée par ce pouvoir, elle est aujourd'hui bien contente de faire partie des "dégénérés" et d' avoir un pouvoir aussi agréable que le sien.


Petit point en plus: Lexie deteste qu'on l' appelle Alexia. Alors mieux vaut ne pas la contrariée et l' appeler par son surnom qui est d' après elle mille fois plus joli.


Who are you?


Ton Prénom ? Emeline
Ton Puf? Emy,
Comment as-tu connu ce forum? Par hasard.
Comptes-tu y être actif(ve)? oui
Un conseil pour l’améliorer? Rien a dire
• Les Codes : Kila Kina 5
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Recensement des Célébrités •
» Présentation de Jade x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Présentations-