Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 June's Links -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Ackley

Je viens d'arriver, soyez gentils !

June Ackley


En savoir plus

June's Links -  Empty
MessageSujet: June's Links -    June's Links -  EmptyMer 27 Juin - 20:30


• June Ackley •




feat. Mackenzie Foy

12 ans • Dégénérée • Pensionnaire à Coates
.Mon histoire

Je m’appelle June. C’est mignon, comme nom, n’est-ce pas ? Je suis mignonne moi aussi. De loin. En fait, j’ai quelques trucs légèrement effrayant à mon compte. Du genre surdouée. Non, ça encore ça va, c’est plutôt ce qu’en j’en fait qui fait peur. J’ai cet éclat d’intelligence dans les yeux qui montre que je ne suis pas seulement une gamine. Ca donne l’impression aux gens que je suis plus maligne qu’eux, que je suis supérieure. Que je vais les poignarder dès qu’ils tournent le dos. Donc c’est ça au fait. Je fais peur aux adultes. C’est drôle, non ?
Il y a d’autres petites choses. J’aime pousser les gens à bout, manipuler leurs esprits, les rendre complètement dingue. D’ailleurs, j’ai tellement fait chiez ma mère pendant douze ans qu’elle a mis le feu à la baraque on vivait, avec mon père. Elle a préféré mourir que me supporter encore. Ca aussi, je trouve que c’est drôle. Peut être pas vous. Tant pis. Le psychologue a un joli dossier à mon nom dans son bureau. Si si, c’est marqué dessus « June Ackley ». Quand on l’ouvre, il y a plein de petites notes du psy dedans. Des trucs du genre « Enfant étonnante et intelligente. Souffre sûrement de sadisme. Dangereuse et instable, à ne pas sous-estimer. »
Pour finir, je suis une dégénérée. C’est trop cool, ce que je sais faire. Je sais faire souffrir les gens rien qu’avec mon esprit, en leur balançant des douleurs virtuelle là où j’ai envie. Vous avez vu Twilight ? Ben je suis Jane. Et c’est génial quand personne ne veut vous mettre en colère. En gros, il vaut mieux m’avoir de son côté. Car le psy a fait une très bonne analyse. Oui, il ne faut pas me sous estimer. Oui, je suis intelligente.
Et oui, je suis dangereuse.

.Mon caractère
Mignonne • Sadique • Calculatrice • Cruelle • Confiante
.I Need...
|-{busy} • Type de relation •description...
|-{free!} • Type de relation •description...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

June's Links -  Empty
MessageSujet: Re: June's Links -    June's Links -  EmptyMar 3 Juil - 12:41

Je veux bien un lien affraid Et pour Nathan aussi Smile J'ai des idées, alors dis moi ce que t'en penses ;D

Cassie : A l'arrivée à Coates de June, Cassouille a cru qu'il s'agissait d'une jolie petite fille trognonne à protéger clown Donc elle a commençé a jouer la grande soeur modèle, mais elle s'est vite rendue compte que June était bien loin du petit ange. Cassie a donc commencé à se méfier et tente maintenant de la ramener à la raison en l'empêchant de torturer de pauvres gosses innocents Razz

Nathan : Alors, Nathan, lui, la trouve complétement tarée. Il a peur de June et part limite en courant dès qu'il la voit. Mais bon comme c'est un homme, un vrai *sort* il le montre pas trop tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
 

June's Links -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Relationship & Rps :: Link-