Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayden Remington ft. Ariana Grande ♥ ( Négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

Hayden  Remington ft.  Ariana Grande ♥ ( Négociable ) Empty
MessageSujet: Hayden Remington ft. Ariana Grande ♥ ( Négociable )   Hayden  Remington ft.  Ariana Grande ♥ ( Négociable ) EmptyMer 9 Mai - 16:08


Hayden Nom 2 Remington
ft. Ariana Grande( Négociable )

Hayden  Remington ft.  Ariana Grande ♥ ( Négociable ) 34j91fp

Voici son histoire...
...


L'histoire est plutôt libre dans l'ensemble, mais il faut respecter le fait qu'Hayden ait 12 ans et soit placée dans la même famille d'acceuil que Nathan T. Stonem. Elle peut avoir un don.


Nathan Tom Stonem
Haha. T'es censé être mon frère, on peut pas se blairer.
Hayden  Remington ft.  Ariana Grande ♥ ( Négociable ) 11c4npu
Haha. Nathan. T'es vraiment un petit c*n. On est censés être comme "frère et soeur" mais c'est râté. On dit que les contraires s'attirent, je n'y crois pas. Chacune de nos discutions se transforment en dispute et tu ne manques pas une occasion de me reprocher mon manque de sociabilité. Comme si j'allais te rendre moins populaire...

Bella Alexis Jordan
Petite idiote...
Hayden  Remington ft.  Ariana Grande ♥ ( Négociable ) 1olw5i
Jordan, tu es exactement ce que je ne peux pas voir en peinture. Enfantine, trop souriante, et toujours là, à être toute gentille et adorable. Et en plus tu aimes mon frère. Quel gâchis. J'adore t'insulter, et me servir de toi comme souffre-douleur, même si tu ne le mérites pas forcément. Mais je ne peux pas ta saquer, alors tu fais avec, et tu te tais/div>


Dernière édition par Nathan T. Stonem le Lun 21 Mai - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

Hayden  Remington ft.  Ariana Grande ♥ ( Négociable ) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Remington ft. Ariana Grande ♥ ( Négociable )   Hayden  Remington ft.  Ariana Grande ♥ ( Négociable ) EmptyMer 9 Mai - 16:33

Haha. Alors. Celui qui prend ce PV, je l'idolatrai, je lui construirai un temple *w* Mais, il y a un mais. Celui qui prend ce PV devra se connecter quand même réguliairement (genre, tu prends pas Hayden pour ensuite totalement oublier le fow' ) et devra faire de bons RPs ( ben oui, sinon c'est pas interessant. ) Enfin, brefons, celui ou celle qui prendra Hayden sera mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Remington ft. Ariana Grande ♥ ( Négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Présentations :: Personnages Pré-Crées :: Scénarios des Membres-