AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je cherche un titre qui tue. PV Aaliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

En savoir plus

MessageSujet: Je cherche un titre qui tue. PV Aaliyah   Sam 28 Avr - 11:07

12 h.

Driiiiiiiiiiiiing.Driiiiiiiiiiiiiiiiing.Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing.

Un sourire étira mes lèvres. Un réveil avec une sonerie aussi désagréable n'existait plus depuis les années 90. Je me retournai dans mon llit... Avant de me souvenir que je ne dormais pas dans mon lit, mais dans le canapé du salon. Je tombai à terre dans un fracas assourdissant. J'ouvirs faiblement les yeux, encouragé par les cris des deux enfants, à quatre pattes devant moi.

-"Nathan ! Nathan ! "

Les deux gamins ne me ressemblaient pas, pour la bonne raison qu'ils n'étaient pas mes frères biologiques. C'étaient les enfants de mon foyer d'acceuil. On venait chacun d'un endroit différent. Hayden âgé de 12 ans, qui n'était pas là aujourd'hui ( je me demandai ce qu'elle faisait : c'était une fille timide au caractère difficile, qui n'avait pas vraiment d'amis, Josh, 5 ans, et Tyler, 8 ans, constituaient la fratrie de la charité. Plus moi bien entendu.

-" Quooooooooi ?" dis-je d'une voix rauque.
-"On a faim !" répondit Tyler d'un ton impérieux.

La faim. C'était la sensation qui tracassait la plupart des habitants de Perdido Beach... et ceux de Coates, certainement. Plus de clopes (enfin, presque plus ), plus d'alcool, plus de bouffe, plus de parents.Avant, plus de parents + une ville toute entière à notre disposition était l'addition idéale, le parfait équillibre. Mais c'était devenu... Autre chose. Je me composai un sourire, et me retournai vers mes frères :

-" Je vais vous en trouver, de la bouffe. Donnez-moi une heure."

Un ton joyeux. Une mascarade, un mensonge indectectable pour deux enfants. Je montai me doucher, me lava les dents, enfila une chemise à carreaux style bûcheron, un tee-shirt, un jean moulant mais pas trop, et une paire de Van's grises. Puis, avec ma petite démarche désinvolte, je me dirigeai vers les champs. Prudemment, j'avançai vers un cerisier. Les fruits étaient mûrs, bienb rouges, et très appétissants. Première étape : cueuillir des cerises. Deuxième étape : Prendre sur moi-même, et aller chasser grâce à mon don. Arrêter le temps. Parfait pour une autruche de mon espèce. Je m'explique : quand il y a un danger, je le sens arriver à des kilomètres. Et j'ai tendance à jouer à cache-cache avec ce danger. Me planquer, le frapper par derrière. Certains appellent ça être lâche, moi j'appelle ça être rusé.C'est l'instinct de survie.
J'étais tellement plongé dans mes réflexions que je ne vis pas la fille arriver.

Hors-RP : J'ai parlé avec Bella de notre lien et on a convenu qu'elle serait mon ex et que je l'avais larguée. Comme t'es sa meilleure amie, on pourrait partir sur une relation tendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je cherche un titre qui tue. PV Aaliyah   Lun 30 Avr - 10:44

HS [HarryStyles ! Hanw ça gère *O* bref] : C'que je te propose c'est que genre avant ils étaient très bons amis, et se voyaient assez souvent vu que tu sortais avec Bella, et que genre quand vous avez cassés je sais plus trop comment réagir, parce qu'on était assez proche quand même mais que j'ten veux un peu de l'avoir largué ? :B

Vvvvv. Vvvvvvvvvv. Vvvvvvvvvvvvvvvvvv. Vibration de portable. Et merde. Déjà sept heures. Je me retournais paresseusement dans mon lit en plaquant mon oreiller sur mes oreilles dans l'espoir de peut-être arrêter ce foutu réveil. Peine perdu, mon portable finit par s'énerver je crois car il vibrait de plus en plus fort. D'un coup sec, mon oreiller vint s'abattre sur l'appareil qui se tut instantanément. Ca, c'était fait. Je me levais difficilement, et jetais un rapide coup d'oeil à l'heure. 7h05, déjà. Devant le miroir, mon reflet endormit et maigre me faisait presque peur. Mes cheveux étaient tout emmelés, mes cernes immenses et j'avais dut perdre bien 5 kilos en très peu de temps. Je ne me maquillais plus, ne prenais plus vraiment soin de moi et ça se voyait. Je soupirais. Pourquoi ne pas tenter de reprendre les choses en main ?

Après une bonne douche, j'avais déjà meilleure mine. Je passais pour une fois plusieurs heures dans ma petite salle de bain à me laver le visage, à m'épiler [crade xD], et à coiffer mes cheveux bruns. Envolées les cernes, les cheveux ternes et la peau bizarre. Mais cela me semblait tellement futile, mainteant. J'enfilais un jean, une paire de Nike, et un sweat trouvé à l'arrache dans mon armoire. Je n'avais plus grand chose de corect à me mettre. [Allééééééé mode racaille un peu ♫] Le soleil était là, comme toujours et pourtant il ne faisait pas particulièrement chaud. Je n'y avais jamais vraiment fait attention, mais le temps ne changeait plus. Pas un souffle de vent, pas un nuage de pluie. Rien que du soleil et une température aux alentours de 18°. C'était mieux qu'un froid glacial, mais moins amusant. Je soupirais, puis me dirigeais vers la sortie du Pensionnat. J'aurais bien voulut manger mais la simple pensée de la bouillit verdâtre qu'on nous servait habituellement sufisait à me dégoûter. J'avais mes petites habitudes que personne ne connaissait ; et quand j'avais faim je me débrouillais pour trouver ma nourriture seule. Je ne comprenais pas pourquoi personne ni pensait vraiment, alors que les champs regorgeaient encore de fruits, de légumes, et de nourriture. Je n'avais pas encore osé m'avancer dans les terres cultivés qui m'inquiétaient, je ne sais pas pourquoi, mais j'allais quand même régulièrement cueillir deux ou trois fruits encore frais qui restaient sur les arbres. Seulement aujourd'hui, je n'étais pas seule aux champs. Un garçon, les cheveux bouclés, qui avait mon âge, semblait totalement perdu dans ses pensées. Je le reconnu presque tout de suite ; Nathan. L'ex de Bella, ma meilleure amie. Il fut un temps où on s'entendait bien oui. Mais il l'a larqué. Il l'a laissait tombé et j'avoue que ça m'est resté sur le coeur. J'aurais bien voulut partir tout de suite en courant, mais j'avais faim. Et il finirait bien par remarquer ma présence. Ce pourquoi je lançais un vague ; Nathan. d'un ton qui semblait hésiter entre la joie et l'énervement. Je ne savais plus sur quel pied danser avec lui depuis leur rupture.
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumpro.fr
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je cherche un titre qui tue. PV Aaliyah   Sam 5 Mai - 13:31

Hors-RP : C'est bien ça :3

"Nathan."

Je me retournai, le sourires aux lèvres. Je connaissais cette jeune fille habillée à l'arrache, toute maigre et à la mine fatiguée. Cette fille, elle s'appellait Aaliyah Cooper. La meilleure amie de mon ex, Bella. Merde. Avec elle, je ne savais plus sur quel pied danser. C'était une bonne amie, avant. Maintenant, je ne savais plus comment elle me considérait. Sûrement comme un salaud. C'était normal, après tout j'avais largué sa meilleure amie. Je lui souris :

-" Aaliyah. T'es en mode racaille aujourd'hui ? Je t'ai connue plus soignée."

Mon ton n'était ni moqueur, ni lourd. Juste gentil. A vrai dire, Aaliyah était sûrement dans la même situation que moi, et que tous les autres. Elle avait faim. J'escaladai l'arbre et lui jeta quelques cerises. J'esperais qu'elle les rattraperait au vol. J'en cueuillis plusieurs poignées que je mis dans une poche, puis je redescendis de l'arbre. Ben oui, j'étais pas un singe non plus, j'allais pas rester perché là 300 ans.
Une fois ma cueuillette terminée, je me retournai vers Aaliyah, et la questionna, d'un ton désinvolte :

-" Comment ça va à Coates ? Tu ne préférerais pas t'installer à Perdido Beach ?"

Bon, d'accord, le sous-entendu était : Comment va Bella ? C'est quand que vous venez squatter chez moi, j'aime pas vous savoir seules avec ces dingues de Drake et de Caine.
Parceque, mon ex, j'y tenais, encore. Un peu. Bon, d'accord, beaucoup. Je n'aimais pas les savoir à Coastes, avec tous ces tarés. Je me demandais si elles avaient des pouvoirs pour se défendre. J'espérais que oui. En tout cas, si Aaliyah se trouvait ici, c'était qu'il n'y avait plus grand-chose à boufferà Coates.
Je m'assis dans l'herbre, laissant le soleil éclairer mon visage. Combien de temps restait-il avant que nous ne soyions en rade de nourriture, d'eau, d'électricité ? Peu de temps, sûrement. Et c'était ça le plus inquiétant.

Hors-Rp : Ce rp est nul, alorss j'ai mis une image pour me faire pardonner ♥
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je cherche un titre qui tue. PV Aaliyah   

Je cherche un titre qui tue. PV Aaliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1