Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

 

 Caine Soren, le leader sans peur [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caine Soren

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Caine Soren


En savoir plus

Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] Empty

MessageSujet: Caine Soren, le leader sans peur [ en cours]   Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] EmptyDim 4 Mar - 14:06

Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] W8hcuu61


Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] 26970211
"La fin justifie les moyens."
''Vis aujourd'hui avec tes amis comme avec ceux qui peuvent être demain tes pires ennemis.''
''Le manque de sincérité est-il une chose si terrible? C'est simplement une méthode qui nous permet de multiplier nos personnalités.''


Nom : Soren
Prénom(s) : Caine
Surnom : "Le Leader Sans Peur", a employer avec une extrême prudence car seule Diana peut appeler le jeune homme ainsi...
Sexe : Masculin
Âge & Date d’Anniversaire : 22 Novembre
Rang : Leader des pensionnaires de Coates
Groupe : Pensionnaire de Coates
Type : Dégénéré
Pouvoir :Télékinésie

Caine est :

Revenir en haut Aller en bas
Caine Soren

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Caine Soren


En savoir plus

Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] Empty



MessageSujet: Re: Caine Soren, le leader sans peur [ en cours]   Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] EmptyVen 13 Avr - 17:06




Description de l'image
Description Physique :
Caine Soren est un très beau jeune homme. (Oui, il est égocentrique mais ce n’est pas lui qui l’a dit mais Sam Temple.) En effet, il a des traits très fins et assez anguleux, qui lui donnent à la fois un air dur et viril mais également doux. Il a des cheveux mi-long noirs qui encadrent son visage et mettent en valeur ses yeux de la même couleurs. Ceux-ci sont de la profondeur d’une nuit sans étoile. Ils sont la plupart du temps froids et calculateurs. Cependant, Caine est quelqu’un d’extrêmement doué pour cacher ses véritables intentions. En effet, lorsque Sam lui parlera pour la première fois, il ne verra qu’un jeune homme chaleureux et charismatique.
Pour ce qui est de l’habillage, l’adolescent porte toujours avec une certaine fierté l’uniforme du pensionnat Coates. Ce dernier est composé d’un pantalon noir ajusté, d’une chemise d’une blancheur impeccable. Celle-ci est assortie à une cravate noire entrecoupée de fine rayures dorées. Par dessus se porte une veste d’un rouge sombre discret. Le blason du pensionnat y est cousu et abhorré avec fierté par Caine.




Description Mentale :
Caine est un manipulateur. En effet, doté d’un charisme indéniable et d’une hypocrisie sans mesure, il sait dire ce qu’il faut quand il faut. Cependant, parfois, son charme n’ayant que peu d’effet sur certaines personnes, il emploie d’autres moyens autrement plus efficaces. Il aime également que tout soit ordonné selon son bon vouloir. D’ailleurs, il n’hésite pas à abuser de son pouvoir de télékinésie pour faire plier les rebelles. Il est également très autoritaire. Comme vous le savez, il est un des seuls enfants de la Zone à avoir 4 barres. C’est pourquoi, il use essentiellement de la peur pour se faire obéir. Cependant, il n’hésite pas à balancer quelqu’un contre le mur si il en a envie. D’ailleurs, on peut aussi remarquer que le jeune homme est très capricieux. Tout doit être comme il a voulu. Tout le monde est à ses pieds. Personne ne le soumet, mais c’est lui qui contrôle tout le monde.
Et quand quelque chose ne va pas, ou se déroule d’une autre manière que celle qu’il avait prévu, il devient rapidement nerveux et n’en fait qu’à sa tête. Dans ces moments là, il est très impulsif et colérique. Il faut s’en méfier encore plus que d’habitude. Ainsi, rappelez vous, qu’il n’hésitera pas à projeter Diana contre le mur, l’étranglant à moitié juste parce qu’elle s’était moqué de lui.
En fait, on pourrait considérer ces accès de colère comme de la peur de sa part. Sa devise s’apparenterait sûrement à « La fin justifie les moyens ». Pour parvenir à son but, il est prèt à faire n’importe quoi, quelque soit les « dommages collatéraux… ».
Un autre aspect de lui est évidemment son égocentrisme plus que prononcé. Tout d’abord, il a un goût pour le pouvoir qui surpasse tout entendement. Comme on l’a dit plus haut, il veut devenir le maître absolu de la Zone. Serait-il même prêt à se soumettre à la plus obscure des créature qu’est la Gaiaphage ? [ en finition]

Description de l'image



My Story...


On ne sait pas grand chose du passé de Caine. Frère de Sam, il est né à trois minutes d’intervalle avec lui à l’hôpital de Sierra Vista. Son père est Taegan Smith. Ce dernier a sûrement utilisé un patronyme faux pour ne pas être retrouvé. Sa mère est Connie Temple. Celle-ci a abandonné Caine à la naissance et il fut donné à une riche famille de bourgeois. Suite à un incident inconnu, il se retrouva dans le pensionnat Coates, maison de redressement pour enfant de riche.
Là, il mena une scolarité plutôt tranquille. Il n’eut que peu d’embrouilles du fait qu’il était discret. En vérité, il s’ennuyait.
Il découvrit un jour son pouvoir et forma par la suite un club secret avec d’autres pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. Ceux-ci étaient cependant bien plus dangereux que ceux des autres. C’est à ce moment qu’il rencontra Diana. Malheureusement pour lui, il tomba amoureux de cette séductrice sachant manipuler les gens encore mieux que lui. C’est en effet son unique point faible. Voulant à tout prix la séduire, il exécutait tout ses ordres, éliminant tout ennemis ou personne dérangeante pour elle.
Drake devint également son bras droit. Ce n’était pas vraiment pour sa capacité à penser mais plutôt car ce garçon était mieux dans son côté qu’avec ses ennemis. Le contrôler fut simple. Ils craignaient tous Caine. Et ainsi, ils le respectaient.
Caine s’entoura rapidement de tous les meilleurs éléments. Les meilleurs mais surtout les plus utiles.
Lorsque la zone apparut, le jeune homme entrevit alors la possibilité de devenir ce qu’il avait toujours voulu avoir : le pouvoir absolu. Quelqu’en soit le prix.


Derrière l'écran...


J'ai adoré le livre Gone. Et je suis littéralement tombée sous le charme de Caine. Quadn j'ai vu que ce perso n'était pas encore pris, je n'ai pas hésité une seconde, je me suis inscrite. Malheureusement, le forum n'est pas très actif. J'espère de tout coeur qu'il le deviendra plus plus plus.


Désolé pour le double post mais ça me faisait un truc bizarre et moche. J'ai préféré cette option de double post. Si un admin peut m'arranger ça, je le lassie faire. (Je suis encore débutante en codage...--')


Code:
 Validée par Bellou et son arc-en-ciel magiiique :DD

Revenir en haut Aller en bas
June Ackley

Je viens d'arriver, soyez gentils !

June Ackley


En savoir plus

Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren, le leader sans peur [ en cours]   Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] EmptySam 14 Avr - 14:56

Bienvenue !
OMG J'adore Caaaaine <33
: D
Revenir en haut Aller en bas
Caine Soren

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Caine Soren


En savoir plus

Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren, le leader sans peur [ en cours]   Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] EmptySam 14 Avr - 15:02

Je sais je sais, tout le monde m'aime *ZBAAF*
Merci ^^

( au fait, tu aimes le perso, le physique ou les deux, ou juste la préz' ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren, le leader sans peur [ en cours]   Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] EmptySam 14 Avr - 22:38

Bienvenue Smile

Et Caine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren, le leader sans peur [ en cours]   Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] EmptyLun 23 Avr - 13:01

    Elle gère ta prez' *O* Bienvenue, validé ! Very Happy T'auras ta couleur.. Bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
Caine Soren

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Caine Soren


En savoir plus

Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren, le leader sans peur [ en cours]   Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] EmptyLun 23 Avr - 19:09

Thank you ! vive le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren, le leader sans peur [ en cours]   Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] EmptyJeu 26 Avr - 17:46

Je veux un super lien avec toi au fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Soren

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Caine Soren


En savoir plus

Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren, le leader sans peur [ en cours]   Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] EmptyJeu 26 Avr - 18:21

Ah direct ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren, le leader sans peur [ en cours]   Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] EmptyVen 27 Avr - 10:31

Et oui, direct x) On a rien sans rien après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Soren

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Caine Soren


En savoir plus

Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren, le leader sans peur [ en cours]   Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] EmptyVen 27 Avr - 16:29

haha no problem ... bon je peux commencer à RP ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Jordans

" I wanna be forever young " ♥

Bella A. Jordans


En savoir plus

Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren, le leader sans peur [ en cours]   Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] EmptySam 28 Avr - 9:35

Bienvenue :DD Code validée, tu peux RP ! Amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Caine Soren

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Caine Soren


En savoir plus

Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren, le leader sans peur [ en cours]   Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] EmptySam 28 Avr - 11:40

thank you =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren, le leader sans peur [ en cours]   Caine Soren, le leader sans peur [ en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caine Soren, le leader sans peur [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam Temple [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Présentations-