Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Aaliyah Jade Cooper • Pensionnat Coates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

Aaliyah J. Cooper


En savoir plus

Aaliyah Jade Cooper • Pensionnat Coates. Empty
MessageSujet: Aaliyah Jade Cooper • Pensionnat Coates.   Aaliyah Jade Cooper • Pensionnat Coates. EmptySam 28 Mai - 14:27


Aaliyah Jade Cooper



« Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. »




Aaliyah Jade Cooper • Pensionnat Coates. Tumblr_lktwa4U4M81qb92au
Identity
Card

Nom : Cooper
Prénom(s) : Aaliyah Jade
Surnom : On l'appelle surtout Jade ; parfois Lily .
Sexe : ♀
Âge & Date d’Anniversaire : 14 ans & 28 février.
Rang : Membre des Réunions
Groupe : Pensionnat Coates
Type : Dégénérée
Pouvoir : ( if any ) Projection de pensée. Elle peut insuffler ses pensées dans la tête de la personne de son choix . La personne ne peut bien sur, pas répondre . Pour l'instant, elle ne peut le faire que sur une petite distance : la personne visée doit se trouvé à 3mètres d'elle tout à plus .




Aaliyah Jade Cooper • Pensionnat Coates. Tumblr_lktw6koy0n1qb92au
Who is
this People ?
Part. 1

Description physique : 3 lignes minimum.
D'un point de vue physique, Aaliyah est une fille tout à faire charmante, que l'on pourrait facilement qualifier de très jolie . De longs cheveux bruns, un peu ondulés, qu'elle peut coiffer comme elle veut, que ce soit queue de cheval, chignon ou autres, tout lui va de toute façon . Il lui arrive assez souvent de les colorés en blond, couleur qui lui va tout aussi bien . Un visage aux trais à la fois doux et rieurs, il sera assez dur de la voir ne pas sourire. En parlant de son sourire d'ailleurs, ses lèvres sont souvent maquillés d'un peu de rouge-à-lèvres roses plus ou moins clairs . Ses yeux quand à eux, sont couleurs noisettes, et souvent pétillants de malice.

Description Caractérielle : 5 lignes minimum.

Sage . C'est surement le premier adjectif qui permet de qualifier la jeune fille . Elle a toujours fait son possible pour respecter toute règle ou toute loi existante . Elle a prit un sacret coup avec l'apparition de la Zone , où il n'y a plus rien . Elle tente de rester raisonnable, d'agir comme avant . Mais c'est bien difficile en ces temps secoués. Elle n'a même pas réussit à résister à la cigarette, qu'elle ne peut s'empêcher d'allumer quand elle stresse.

Rêveuse . C'est surement ce trait de caractère qui lui a permit de ne pas perdre pied . Si tout avait été normale, elle aurait voulut devenir écrivaine . Ce n'est pas l’imagination qui lui manque, et maintenant encore elle se plait à coucher sur le papier ce qui lui passe par la tête . En particulier quand ça va mal . Peut-être, le jour où l'on retrouvera les adultes, si ce jour arrive bien sur, pourra-t-elle publier le livre comptant tout ce qu'il s'est passé durant ces longs mois .

Insupportable . La connaitre, c'est savoir supporter ses défauts . Et supporter ses défauts, cela peut se révéler particulièrement compliqué . Saute d'humeur, toujours dans le doute d'elle-même . Elle n'y réfléchit pas à deux fois avant de faire quelque chose, mais plutôt un bon milliard de fois . Agir ? Elle a du mal . Elle finit toujours par se dire qu'elle s'est trompée, qu'elle a fait quelque chose de mal . Elle a toujours besoin d'être rassurée, comme une enfant . Ce qu'elle est, au fond, encore un peu .

Gentille . Et oui . Il fallait bien qu'on le voit, celui là . Gentille . Lily est une fille sans histoire, sans problème . Gentille avec presque tout le monde . Bien qu'au fur et à mesure qu'elle grandira, elle perdra beaucoup de son caractère actuel . En particulier de sa rêverie et de sa gentillesse . C'est bien dommage, mais c'est ainsi .

Mystérieuse . Si on l'a remarque facilement il est difficile de voir en elle plus qu'une simple fille. Elle s'ouvre très difficilement, préfère rester dans l'ombre plutôt que la lumière.

Et pour finir ... . Comme dit plus haut, Jade est quelqu'un de très peu sure d'elle . C'est surement ce qui l'a conduit à se teindre les cheveux de temps en temps . Et ce qui la conduira dans le futur à refuser son identité . Elle ne voudra plus être elle, en viendra même surement à changer de nom . Mais ça, c'est pour plus tard .







Aaliyah Jade Cooper • Pensionnat Coates. Tumblr_lktw6wPbpi1qb92au
Who is
this people ?
Part. 2

Histoire : ( 10 lignes min. ) Une perpétuelle envie de crier, de tout casser . De pleurer à cette injustice totale . Je ne comprenais définitivement pas la décision de mes parents . La lettre était là, posée sur la table . Vulgaire morceau de papier qui pourtant marquait la fin d'une partie de mon existence . J'avais 13 ans et déjà il me fallait quitter mon foyer, mes parents. Quitter mes amis, mon collège . Tout plaqué et aller vivre dans ce coin perdu donc j'avais déjà oublier le nom, seule . D'après mes parents, mon actuel établissement avait une mauvaise influence sur moi . Qu'avais-je fait ? Je n'en avais pas la moindre idée . Mais je partais . Pour plusieurs années . Ma soeur avait bien rit en apprenant la nouvelle . Elle, bien sure, restait . A 15 ans, elle était incontestablement la préférée de mes parents . Je n'étais rien, elle était tout . C'était ainsi, et cela le serait toujours . Au revoir New York . Au revoir ma vie .

J'ai maintenant plus de 14 ans . Mais je n'ai plus rien . Plus personne . Je suis orpheline, comme quelques centaines d'enfants ici . Et j'ai peur . Où sont-ils ? Pourquoi ne viens-t-on pas nous secourir ? Pourquoi suis-je donc partie de chez moi ? Malgré tout, il se pourrait que ma famille me manque un peu . Rien qu'un peu . Même mon idiote de soeur me manque . Je voudrais tout recommencer . Deux ans en arrière, revenir chez moi . Et j'ai peur . J'ai 15 ans dans quelques semaines à peine . Vais-je disparaitre comme les autres avant moi ? Seule l'avenir me le dira.






Aaliyah Jade Cooper • Pensionnat Coates. Tumblr_lktwaoNaiR1qb92au
Who are
You ?

Ton Prénom ? Facultatif.
Ton Puf ? Merveille
Comment as-tu connu ce forum ? Je l'ai créer. [...]
Comptes-tu y être actif(ve) ? J'espère bien oui.
Un conseil pour l’améliorer ? Des tonnes.
Les Codes :
] Auto-Validation. [



Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumpro.fr
 

Aaliyah Jade Cooper • Pensionnat Coates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Pensionnat Coates
» Zed Black ~ Pensionnat Coates
» Eat, Eat, Eat. ♠With Aaliyah♠
» Nyah ♥ -|Aaliyah|
» Qu'est-ce que tu m'veux ? [→ Aaliyah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations Validées.-