Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish]   Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] EmptyMar 31 Jan - 18:39

Nathan Tom Stonem

« Je ne me crois pas drôle, je suis drôle. »



Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] 2qmpx09
Nom : Stonem
Prénom(s) : Nathan, Tom
Origine : Américaine, Las Vegas baby ♫
Âge : 14 ans
Groupe : Perdido Beach
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Dégénéré, pouvoir d'arrêter le temps quelques secondes/minutes (le temps de se casser en courant, quoi)

[/justify]
©️ honeymoon / Feat. Harry Styles ♥️



Raconte ton histoire...


En 10 lignes min. Je m'appelle Nathan. J'ai toujours été, ce qu'on appelle, un branleur. Au primaire, je ne travallais pas et au collège non plus, pourtant, je réussissais toujours à avoir de bonnes notes. Mais cela n'a plus d'importance, du moins plus maintenant. Le jour où la Zone est apparue, je séchais les cours avec l'un de mes meilleurs amis, Zack. On était partis faire du surf. On avait enfourché nos planches, et c'était parti. On avait surfé pendant une heure, comme des fous, en rigolant comme des malades. Tout d'un coup les vagues ont cessé. Et je me suis cassé la figure, tout en ayant le temps de voir Zack, disparaitre comme ça. Comme par magie. "Pouf" comme dirait Quinn. Je courus torse nu ( bien sûr (a) ) jusqu'à Perdido Beach. Et, là, il sembla que je n'avais pas rêvé, vu que c'était un vrai bordel, un vrai foutoir.
Il y avait des gosses partout. J'ai crié à un mec de ma connaissance, Howard :
-" Eh ! Mec ! Qu'est-ce qui se passe ? "
Et l'autre m'a répondu, jubilant presque :
-" Y'a plus de parents, mon petit Nathan. "
Et en même temps, on a éclaté de rire.

Parlons de moi, maintenant. Il n'y a rien de particulier à dire. J'étais un élève assez populaire au collège. Je vivais dans une famille d'acceuil. Avant, je vivais à Las Vegas, mais ma mère était une toxico, dans l'incapacité de s'occuper de moi. J'ai donc débarqué à Perdido Beach et je me suis vite adapté.

L'apparition de la Zone ne me fait rien... Juste un soulagement... Comme si on avait évité quelque chose.



Qui es-tu ?

« Physique »
En 3 lignes min. Je suis plutôt petit pour un gars de 14 ans. Une histoire de puberté. Du moins, c'est l'excuse que m'a servi ma mère. Je ne suis pas très musclé non plus. Un peu c'est pas, genre les abdos magnifiques quoi. Je suis plutôt fin. De tête, je ne suis pas magnifique non plus. Toutes les filles avec lesquelles je suis sorti pensent que je suis "chou". Youhou. J' ai des cheveux châtains incoiffables, tout ébourrifés. Ils partent dans tout les sens, un truc de fou. J'ai des grands yeux verts-marrons. J'ai les dents très blanches, malgré le fait que je fume ( un peu).
Je m'habille avec un certain style, même si ce n'est pas vraiment original. Tee-shirts, chemises, sweats, slims, chaussures Adidas, Nike ( montantes, hein pas les toutes pourris de sport ), Vans... On dit que je suis stylé.

« Caractère »
En 5 lignes min.Je suis le contraire des mecs relous et pervers. Je suis charmeur, c'est vrai, mais pas insistant. Je suis assez respectueux envers les gens, à part ceux que je n'aime pas. Ceux-là, ils s'en prennent plein la gueule, c'est comme ça. Je manie l'humour comme l'une de mes meilleures armes. ironie, cinysme... Tout y passe. Il parait que pour réussir dans la vie, il faut soit des gros muscles, soit un cerveau. Heureusement pour moi, j'ai un minimum de cervelle. je ne suis pas un génie, mais je suis assez malin, et bon menteur, ce qui me permet de me sortir des situations chiantes/délicates/compliquées/mortelles en toute élégance bien sûr (a) . Je suis très, très, très fainéant. Rien à dire là-dessus. Assez égoïste, aussi. Mais si j'apprecie réellement quelqu'un, je peux faire beaucoup de choses pour lui. Car, pour moi, le plus important ce sont mais amis. Je suis quelqu'un de très sociable. Je peux me montrer irresponsable et insouciant, peureux et très, très bavard...
J'ai un petit penchant pour les fêtes/l'alcool/la clope/les drogues. Car ça va de paire, is'nt ?



Derrière l'écran.

Ecris un court texte où tu nous parleras de toi, des tes impressions sur le forum, de la façon dont tu l'as connu sans oublier les codes du règlement. (a) Dans le titre, j'ai dit que vous me conaissiez déjà, car je suis Cassie Voldanivya, oui je suis sûre que ça vous dit quelque chose What a Face . Bre f je me suis fait un autre compte, car il nous fallait plus d'hommes (virils, si possible ( oui, je sais, Harry Styles n'est pas spécialement viril ) ) sur le forum. Excuse de merde, je sais (a)


Fiche by honeymoon de Twi-Art.




Dernière édition par Nathan T. Stonem le Mar 28 Fév - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Merwin

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Drake Merwin


En savoir plus

Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish]   Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] EmptyMar 31 Jan - 18:51

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish]   Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] EmptyMar 31 Jan - 18:56

Merci ♫ Remarque, à moi, il faudrai plutôt me dire re bienvenue. Bref. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wade

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Jade Wade


En savoir plus

Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish]   Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] EmptyMar 31 Jan - 19:09

Re-bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish]   Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] EmptyMar 31 Jan - 19:11

;D Le message trop inutile x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Blood

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Ethan R. Blood


En savoir plus

Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish]   Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] EmptyMar 31 Jan - 19:50

    Re ♥ OMG. Nathan. C'est vilain de faire ça, je suis complètement folle de ce prénom (a) x) J'passe avec Aaliyah pour te valider (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish]   Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] EmptyMer 1 Fév - 14:29

Mercii ♥️ (La flemme de changer de compte) Moi aussi je suis folle de ce prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Ellison

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Astrid Ellison


En savoir plus

Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish]   Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] EmptyMer 1 Fév - 17:07

re bienvenue alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Foster

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Zayn Foster


En savoir plus

Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish]   Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] EmptyVen 3 Fév - 6:47

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarry ♥
OMG. Il faudra un lien avec Bella!!
Re-Bienvenue sinon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish]   Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] EmptyVen 3 Fév - 17:55

Owi, un lien avec Bella ♥ Et avec Zayn aussi, parce que c'est bien de se faire aduler, mais il me faut un mec dans mon entourage, quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Law

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Oriana Law


En savoir plus

Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish]   Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] EmptyDim 5 Fév - 11:36

    Re-bienvenue, d'après ce que j'ai compris. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Zed Black

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Zed Black


En savoir plus

Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish]   Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] EmptyDim 5 Fév - 12:27

Re (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T. Stonem

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Nathan T. Stonem


En savoir plus

Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish]   Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] EmptyMar 28 Fév - 20:23

Fiche enfin terminée (ben oui, y'avait un bug avec les codes Very Happy ) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Jordans

" I wanna be forever young " ♥

Bella A. Jordans


En savoir plus

Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish]   Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] EmptyMer 29 Fév - 9:24

Parfait, alors je déplace ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish]   Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan, Oh que oui, vous me connaissez déjà ♥ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan - J'ai décidé d'arrêter toutes les drogues dures, j'vois pas pourquoi l'amour ferait exeption.-
» As-tu déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations Validées.-