AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tellement différents. | Zaynou ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah J. Cooper

« Oh I was perfect for the circus. ♫

En savoir plus

MessageSujet: Tellement différents. | Zaynou ♥.   Lun 30 Jan - 12:11

Cher journal,
Il est 18h. La journée m’a parut longue. Trop longue. Je me suis levée bien trop tard, ce qui a déjà contribué à la gâché. Bien sur, cela aurait également dût la raccourcir mais non. J’étais tellement engourdit que les minutes me paraissaient des heures. Ce midi, j’ai encore mangé du chou. Mais je n’ai plus faim, non. Je crois que mon estomac s’habitue à ne manger presque rien. Je ne sais pas si c’est bien, mais cela m’arrange. Le point positif de cette journée ? J’ai enfin trouvé de quoi viré ma coloration blonde ! Je n’en pouvais plus. Mes racines commençaient à redevenir sombres, c’était absolument affreux. Encore heureux que je n’avais pas fait de permanente sinon je serais rousse carotte mais bon. Je suis de nouveau brune, et je crois que ça va rester comme ça longtemps. Bref, mes histoires capillaires n’ont rien d’intéressantes. (Franchement je devrais me calmer là-dessus, je crois que dans les ¾ de mon journal je parle de cheveux. Quelle superficialité ! ) Sinon, je vais mieux. J’ai passé mon après midi à ne rien faire et j’ai put ainsi récupérer mes heures de sommeil manquantes. Le seul problème, je crois que je ne vais pas réussir à m’endormir avant tard ce soir. Je ferais mieux de sortir prendre l’air avant que la nuit ne tombe, le soleil est déjà en train de se coucher.

Et en effet, la luminosité baissait petit à petit. La jeune fille piocha un sweet gris pâle à capuche et un jean serré dans ses affaires. Une paire de basket montante( style Adidas hein, pas des chaussures de course ! xD ) assortie traînait dans un coin. Elle s'habilla en vitesse, pris à peine le temps de se coiffer, et sortie. Il n'y avait pas de vent, comme d'habitude. Il n'y avait jamais de vent. Plus de cerf-volant. Plus de vague, donc plus de Voile, ni de Surf. Plus grand chose qu'elle aimât, en fait. Heureusement, la marche était toujours possible. Marcher pour se calmer, pour évacuer. Dos au mur, tenter d'oublier. Ces petits moments de calme, elle les adorait. Loin de tout, elle n'avait qu'à oublier que tout avait changer, qu'elle n'était plus avec ses parents. Ses parents ! Oh ! Comme ils devaient d'inquiéter. Comment c'était, là-bas ? De l'autre côté de ce mur horrible ? Y avait-il des cameraman partout, des fast-food, des touristes ? Les adultes ? Est-ce qu'un jour la muraille allait disparaître, leur permettant de retrouver leurs parents ? Et même si c'était le cas, à son avis, la plupart se retrouverai en Centre pour Jeunes Détenus, si ce n'est en hôpital psychiatrique. Un soupire. Aaliyah continuait de marcher. Presque par automatisme maintenant, ses pas la conduire du côté de la plage, mais aujourd'hui elle préféra la falaise. La vue était tellement belle. Pas un nuage dans la ciel alors qu'on était au mois de Janvier, pas une vague dans l'océan. Elle s'apprêtait à repartir, quand une voix dans son dos la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumpro.fr
Zayn Foster

Je viens d'arriver, soyez gentils !

En savoir plus

MessageSujet: Re: Tellement différents. | Zaynou ♥.   Lun 30 Jan - 19:07

13h00

VDM. Plus d’alcool, plus de cigarette, plus rien! Pour Zayn, c’était devenu difficile de vivre sans. L’alcool, ça passait mais la cigarette ! Monsieur avait une véritable addiction à cette « drogue ». C’est en posant un grognement de mécontentement qu’il ouvrit les yeux. En caleçon( OMG*-*), Zayn ouvrit ses rideaux gris, poussiéreux comme pas possible. Sa chambre, c’était le bordel, le bazar, le foutoire, enfin appelez ça comme vous voulez. Le jeune homme prit une bonne douche chaude, il y resta 30 min.Si un jour je dois payer une facture, je serais fauchée ! Ironisa Zayn. En sortant de celle-ci, passage devant le miroir pour se coiffer. Oui, Zayn aime bien se sentir beau -justement, il l’est- et prendre soin de lui. Breffons, le jeune homme se dirigea vers son armoire pour prendre un tee-shirt noir et une chemise rouge à carreaux noir qu’il laissa ouverte, il prit également un jean noir et des baskets blanches et noires montantes (Adidas ;D ). En descendant en bas, Zayn découvrit un mec, qu’il ne connaissait pas a première vu, avachit sur son canapé. Un sourire narquois naquit sur les lèvres du pakistanais, il s’approcha du garçon et le réveilla. L’inconnu regarda autour de lui, visiblement perdu, ce qui agaça fortement Zayn. « Ca va Patrick Juvé, un petit café? Histoire de bien commencer l’après-midi? » Le jeune homme saisis "Patrick Juvé" par le col et le traina en dehors de sa maison. Quant l’inconnu, devant le portail de la maison de Zayn, voulut le frapper. Le pakistanais pris de l’avance en lui envoyant son poing dans la figure, le faisant tomber par terre. Zayn n’avait aucune idée de ce que ce mec avait foutue dans sa maison, et il ne préférera ne pas y penser. Le ventre de Zayn ne gargouilla pas, il s’était, ou du moins son estomac,habitué a ne pas manger. Le jeune homme décida d’aller se promener sur la falaise. Dehors, il n’y avait pas de vent et le soleil était cachée par de multiples nuages gris. Arrivé là bas, Zayn s’assis par terre et posa sa tête contre un rocher. Il ferma les yeux et s’endormis immédiatement.

18h00

Zayn ouvrit doucement ses yeux noirs. Il regarda sa montre: 18h00. « Merde ! ». Vous l’aurez deviné, le jeune homme s’était endormi. Il se leva et s’étira, ses muscles étaient tous endoloris pour cause, Zayn avait dormi dans une position assise. Il commença a partir quand son regard fut attiré par une jeune fille brune. Le pakistanais sentit ses lèvres s’étirer en un large sourire. Il se dirigea vers la jeune fille. « On se promène toute seule ? »

Dernière édition par Zayn Foster le Mar 31 Jan - 6:30, édité 1 fois
Aaliyah J. Cooper

En savoir plus

MessageSujet: Re: Tellement différents. | Zaynou ♥.   Lun 30 Jan - 19:38

On se promène toute seule ?

L'inconnu souriait largement. Il était beau, c'était impossible à nier. ( Très beau, incroyablement sexy, tout ce que tu veux mais ça c'est mon avis personnel 8D :bave: ) Seulement, elle ne pouvait vraiment lui faire confiance. Il n'était pas impossible que d'une seconde à l'autre il trouve drôle de la balancer du haut de la Falaise. C'était surement de la paranoïa, mais depuis le début de la Zone, elle avait appris à se méfier des autres. Même s'il faut l'avouer, c'était toujours difficile. Ils avaient tous sont âges, c'était presque contre-nature de faire attention. Lily eut un mouvement de recul, c'est vrai. Surement dût à la surprise. Elle resta sans réaction quelques secondes puis sembla reprendre ses esprits et s'avança de quelques pas.

Hum.. Je crois bien oui. Et toi aussi il me semble, à moins que tu ne sois accompagné d'une quelconque personne invisible, même si j'en doute.

Wouh. Prochaine étape, réduire le débit de parole qui sortait de sa bouche. Parler vite et beaucoup, c'était toujours ce qu'elle faisait quand elle rencontrait une personne pour la première fois. La jeune fille était un peu inquiète, oui. La nuit tombait de plus en plus. Elle aurait dût rentrer. Tout de suite. Elle aurait dût partir en courant, retourner au Pensionnat et ne plus sortir pendant une semaine. Mais non. Elle ne pouvait tout simplement pas. Il était temps de changer un peu, d'arrêter de fuir pour rien. Aaliyah piocha une cigarette dans sa poche qu'elle alluma rapidement. C'était mal. Mais quand elle stressait, c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se calmer. La seule barrière qu'elle avait franchit jusque maintenant, par rapport à tous ses principes. Mais elle arrêterai un jour oui. Un jour. Elle tira une bouffée, avant, celui lui brûlait la gorge, mais elle avait finit par s'habituer et cela la calma simplement. Jade souffla la fumée lentement, formant un petit nuage autour d'elle pendant quelques secondes. Et voilà. Elle puait maintenant, génial.

Zayn Foster

En savoir plus

MessageSujet: Re: Tellement différents. | Zaynou ♥.   Mar 31 Jan - 6:38

La jeune inconnue eu un mouvement de recul au son de la voix de Zayn, lui élargissant son sourire. Elle était belle, très belle, ce qui la fit de suite monter dans l’estime du jeune homme.  « Hum.. Je crois bien oui. Et toi aussi il me semble, à moins que tu ne sois accompagné d'une quelconque personne invisible, même si j'en doute. ». Un moulin a parole ? Nan. Bon au moins la jeune femme avait de la conversation. Visiblement plus a l’aise, elle se rapprocha de Zayn de quelque pas. Le pakistanais avait toujours le sourire aux lèvres, mais quand la belle sortit une cigarette, son sourire s’effaça tout d’un coup. Ses yeux deviennent avides, désireux. Zayn renversa sa tête vers le ciel, contemplant quelque instant la nuit qui commençait tomber. Il se remit a regarder la cigarette de l’inconnue .« Exact, je suis seul. Mais plus maintenant » Déclara il en faisant un clin d’œil. Lorsque la jeune femme souffla la douce fumé toxique de sa cigarette, Zayn cru sauter sur la demoiselle pour la lui arracher de la bouche, mais en temps que garçon civilisée en préséance de filles, il se contenta simplement de lui demander.  «  Je peux ? » . Dit-il en désignant d’un mouvement de tête la cigarette de la jeune femme dont il ne connaissait même pas le nom.En réalité, ce n’était pas vraiment une question.

Spoiler:

Aaliyah J. Cooper

En savoir plus

MessageSujet: Re: Tellement différents. | Zaynou ♥.   Jeu 23 Fév - 18:06

Elle parlait trop, beaucoup trop, toujours trop. Quel défaut idiot franchement que de se mettre à parler beaucoup dès qu'on est un peu nerveux. Heureusement, s'il le remarqua il ne fit pas de commentaire. C'était déjà ça. Difficilement, la jeune fille finit par esquisser un sourire un peu trop timide peut être.

Exact, je suis seul. Mais plus maintenant

Oui. Logique quand on y pensait. Il lui fit un clin d'oeil et franchement, Aaliyah ne sut même pas comment elle fit pour se retenir de rougir. La jeune fille tira une nouvelle bouffée de sa cigarette et eut tôt fait de remarquer le regard plutôt envieux du garçon.

Je peux ? demanda-t-il.

Elle mit un certain temps à comprendre puis son regard se posa sur sa cigarette et elle comprit.

Oh ! Bien sur. C'était ma dernière mais il m'en reste au pensionnat de toute façon.

Et elle lui tendit la cigarette. Tant pis, elle en fumerai une en rentrant. Ou peut-être même qu'elle s'en passerai, l'haleine tabac c'était pas toujours très agréable, même si elle ne pouvait absolument pas se résoudre à arrêter. De toute façon, comment aurait-elle put envisager de lui dire non ? Il était beau oui. Un peu trop beau même.

Spoiler:

Zayn Foster

En savoir plus

MessageSujet: Re: Tellement différents. | Zaynou ♥.   Dim 29 Avr - 10:48

La jolie créature face au beau pakistanais ne sembla pas comprendre tout de suite la demande de Zayn, mais finalement déclara. « Oh ! Bien sur. C'était ma dernière mais il m'en reste au pensionnat de toute façon. » Si Zayn n’avait pas tant de fierté, il aurait sauté de joie, voir même hurler, tant il était content. Quand elle lui tendit la cigarette et qu’il prit une taffe, ce fut…une délivrance. Il sourit face à cette sensation de bien être. C’est en soufflant la fumé toxique que Zayn prit soin de la détailler – Aaliyah hein !? Pas la cigarette XD -, ses cheveux étaient longs, bruns et ondulés, en clair, magnifique. Ses yeux étaient quand a eux, d’une jolie couleur noisette et pétillaient. Elle avait une silhouette des plus avantageuses et autant vous dire que tous ça plaisaient bien à Zayn.

UC
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Tellement différents. | Zaynou ♥.   

Tellement différents. | Zaynou ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1