Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Secret de polichinelle ♠ With Zed♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

Secret de polichinelle ♠ With Zed♠ Empty
MessageSujet: Secret de polichinelle ♠ With Zed♠   Secret de polichinelle ♠ With Zed♠ EmptyMar 10 Jan - 17:46

Cassie Voldanivya


Secret de polichinelle ♠ With Zed♠ 9iea2u
[i]Il y'a certains secrets qui ne sont pas fait pour être révélés


J'entrai dans le bureau du directeur, un lieu redouté et pourtant si insinifiant, lorsequ'on y pensait. Une radio passait en boucle un disque du groupe The Kooks. J'esquissai un sourire; je n'aurai jamais pensé que le directeur écoutait ce genre de musique. J'inspirai lentement et longuement les effluves d'un parfum d'ambiance; une odeur de canelle. Cette senteur me prit à la gorge; je me dirigeai vers le baie vitrée et
l'ouvrit en grand. Pas de vent, mais une impression de frais que tentaient vainement de remplacer les ventilateurs.
La pièce était décorée sobrement, dans des tons marrons, beige... Des fauteuils en cuir caramel étaient dispersés dans le bureau. Des tapis unis étaient étendus sur le parquet parfaitement ciré.
-"L'autre crétin a toujours été un homme soigné." prononcai-je pour combler le silence de la pièce.
Aucune réponse. Je me mis à ricaner.
Je m'installai dans le fauteuil de cuir et commencai à lire les dossiers psycologiques des pensionnaires.

Drake Merwin

"Sadique Smile et sans limites si on ne lui impose pas de limites strictes" Je souris à la vue du smiley.

Caine Soren

"Brillant et manipulateur, semble être dénué de morale"

Cassie Sharon Voldanivya

"Adolescente intelligente mais fragile. Boulimique. Adepte des excès""

Je me rappelai d'une séance qui avait eu lieu il y a quelques semaines.

-"Je vous dis que ces séances sont inutiles, docteur." Mon ton était préssé, exigeant.
-" J'ai l'impression que vous me dites ce que je veux entendre, Cassie" répliqua le Docteur Arth, un homme joufflu au nez aquillin et à l'expression pas toujours bienveillante.
- " Je sais mieux que vous ce qui vaut le mieux pour moi" murmurai-je acerbe, et pas vraiment convaincue.
-"Rêvez-vous toujours de vous noyer dans un océan de nourriture ?" questionna Arth.
Le rêve était souvent très irréel, mais j'avais tout de même peur. Le caramel engluait mes membres, les sucettes rentraient dans ma gorge pour m'étouffer, mon ventre explosait, gorgé de merveilles commes des cupcakes et des muffins.
-"Non"


*Foutu Docteur Arth.*

Zed Black

"Alcolique.Violent. Solitaire. Désorienté."

Ces quatre adjectifs me sautèrent à la figure tels des araignées. Ce mec était souvent seul, mais je n'avais pas comprit à quel point.
Je continuai à fouiller dans les dossiers un peu génée. Et là, je suis tombée sur un document qui m'a tellement effrayée que je suis presque tombée de ma chaise.
"Merde !" m'exclamai-je à haute voix.
Quelqu'un pénétra dans la pièce.
-"Ils savaient" dis-je à haute voix à l'adresse du célèbre, magnifique, et alcolique Zed black.


Dernière édition par Cassie S. Voldanivya le Mar 31 Jan - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed Black

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Zed Black


En savoir plus

Secret de polichinelle ♠ With Zed♠ Empty
MessageSujet: Re: Secret de polichinelle ♠ With Zed♠   Secret de polichinelle ♠ With Zed♠ EmptyMer 25 Jan - 15:00

Zed Black


Secret de polichinelle ♠ With Zed♠ Tom-Felton-3-tom-felton-7851547-100-100


    11H00. La vache. Je sautais de min lit vite fait, enfilais une chemise, lorsque je me rendis compte qu'elle était rouge. Je grimaçai. Je détestai les couleurs voyantes comme celle-ci. Je fouillai dans mon armoire poussiéreuse, avant de me rendre compte que je n'avais plus rien de potable. J'étais donc contraint de porter cette horrible chemise rouge, qui attirait l'oeil, l'attention, ce dont j'avais le moins envie. Et en plus, je n'avais rien a me mettre par-dessus.

    Énervé, j'ouvris la porte brusquement, traversa le couloir, et descendit les escaliers quatre à quatre. J'hésitais en passant devant la salle à manger. Petit-Déjeuner ? Alors, que j'avais une chemise voyante, et que cette bouillie que l'on nous servait était tout sauf nourrissante ? Je m'éloignais. Tant pis, je mangerais plus tard. Je m'étais habitué depuis longtemps aux mal de ventre, crises d'estomac, et autres. J'avais faim en permanence.

    Où pouvais-je donc aller, maintenant. Je n'avais décidément rien à faire. Je me morfondais dans ma chambre la plupart du temps, où alors, j'allais courir, oui courir. Courir comme un malade, en essayant de dépasser le vent. Un rêve, oui.

    Je me dirigeai vers le Bureau du Directeur. A vrai dire, je le connaissais comme ma poche. Je ne comptais plus le nombre de fois où j'avais du m'y rendre. J'espérais trouver dans cette pièce un peu de tranquillité: personne n'y allait jamais. Sauf que là, j'me suis retrouvé avec face à moi, une fille aux cheveux longs, bruns & désordonnés, de taille moyenne avec des yeux très foncés. Cassie Sharon Voldanivya.

    - Ils savaient.

    Je la regardai, les yeux fixes, sans laisser paraître le moindre émotion. J'avais mis du temps à l'acquérir cette "compétence". Regarder les gens, comme s'ils étaient des fantômes. J'appréciai beaucoup l'effet que ça leur produisait. La plupart du temps ça les énervait. Ma mère, par exemple. "Qu'est-ce que t'as à m'regarder comme ça ?! 'Spèce de p'tit Con ! Va t'faire foutre ! Meurs en Enfer, comme ton sale Père !"

    Perdu dans mes pensées, enfin plutôt mes Souvenirs, je n'avais pas remarqué qu'elle attendait toujours une réponse de ma part.

    - Et alors ? Qu'est-ce que ça peut t'faire d'abord ? Hein ?! T'es une Fouineuse ou quoi ?!

    Je m'avançai vers elle, vers ce bureau en bois massif. Je lui arrachai mon Dossier, des mains.

    - Donne ça !

    Je le déchirai. Petits morceaux de papier insignifiants maintenant, qui prennent pour direction la corbeille ...
    Je respirai lentement, je m'efforçais de me calmer. Voila. La Colère était à présent passée.







Revenir en haut Aller en bas
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

Secret de polichinelle ♠ With Zed♠ Empty
MessageSujet: Re: Secret de polichinelle ♠ With Zed♠   Secret de polichinelle ♠ With Zed♠ EmptyMer 25 Jan - 16:07

Il me regarda, sans émotion apparante; ça lui donnait l'air un peu débile, d'ailleurs. Il semblait plongé dans des souvenirs lointains, qui n'appartenaient qu'à lui et que personne ne pourrait lui voler, à jamais.
-Et alors ? Qu'est-ce que ça peut t'faire d'abord ? Hein ?! T'es une Fouineuse ou quoi ?!
Il s'était enfin décidé à me répondre. Je ne fus pas vexée du ton qu'il employa, même si personne ne m'avait jamais parlé sur ce ton là. J'esquissai un sourire en voyant qu'il avait mal compris le sens de ma phrase.
-Et, du calme, répondis-je du tac au tac. Je n'en ai rien à faire de ton dossier. De toute façon j'étais déjà au courant. Les rumeurs vont vite à Coates, mon bichon. Jolie chemise, au fait.
Zed s'avança vers moi et m'arracha le dossier des mains; il le déchira en petit morceau et les jeta à la poubelle. Je regardai les petits bouts de papiers voltiger jusqu'à la corbeille.
*C'est comme des morceaux de notre vie d'avant* songeai-je, le coeur serré.
Comme un passé oublié. Je le regardai s'énerver, les bras croisés, le sourire aux lèvres. Puis, tout d'un coup il se calma et respira.
-Je ne parlais pas de ton alcoolisme ou je ne sais pas quoi. Je parlais du Pouvoir. Ils savaient. Ils étaient au courant. Tu te souviens des tests que l'on passait une fois par an ? C'était pour détecter les mutants.

Les tests. Je compris à quoi ils servaient. A quoi toutes ses machines servaient. Et cela me fit vraiment peur.

-Bordel... ralai-je à haute voix, sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zed Black

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Zed Black


En savoir plus

Secret de polichinelle ♠ With Zed♠ Empty
MessageSujet: Re: Secret de polichinelle ♠ With Zed♠   Secret de polichinelle ♠ With Zed♠ EmptyDim 5 Fév - 12:47

Zed Black



Secret de polichinelle ♠ With Zed♠ Photo_66701494_avatar_19



    -Et, du calme. Je n'en ai rien à faire de ton dossier. De toute façon j'étais déjà au courant. Les rumeurs vont vite à Coates, mon bichon. Jolie chemise, au fait.

    "Mon Bichon". Je me retins de lui faire un geste déplacé. De quel droit m'appelait-elle par ce surnom ridicule ? Et pourquoi pas "Mon p'tit Poussin" ?! J'étais vraiment sur les nerfs, à ce moment là. Je me retenais d'exploser. Et oui, ma chemise, elle est belle, hein. Rouge pétant, mais à part ça.

    - Je ne parlais pas de ton alcoolisme ou je ne sais pas quoi. Je parlais du Pouvoir. Ils savaient. Ils étaient au courant. Tu te souviens des tests que l'on passait une fois par an ? C'était pour détecter les mutants.

    - Hum ...


    J'étais méfiant. En même temps, ça remarque, faut l'avouer, elle était loin d'être bête. Mais je restais tout de même assez perplexe. Ainsi, même avant la création de la Zone, il se pouvait que les Adultes aient eu connaissance de phénomènes. Ils avaient compris que quelque chose se préparait. Et malgré ça, rien. Même pas un mot, un signe, un indice. Rien. J'étais ... Dégoûté.

    - Bordel ...

    Qu'est-ce qu'elle avait encore. Des problèmes, on en avait tous, pas la peine de s'faire remarquer avec.
    Pris d'une curiosité soudaine, je me dirigeais vers le bureau. Après tout, elle avait bien lu Mon dossier, qu'est-ce qui m'empêchait de faire de même avec le Sien ? Avec un petit sourire narquois, je me penchai vers le tiroir entrouvert, et pris la feuille qui dépassait du nom de "Cassie Sharon Voldanivya". Sauf que Cassie, elle ne cessait de me fixer, comme si elle pouvait m'empêcher de voir son foutu dossier. Enfin, ça a marché. J'suis vraiment un pauv' con. J'ai laissé tombé son dossier par terre, et puis.

    - Qu'est-ce que t'as ?

    Silence. On aurait pu entendre les mouches voler, comme on dit.

    - T'es zarb' comme fille, t'sais. Pourquoi tu m'as appelé "Mon Bichon t'à l'heure ? Hein ? Tu peux m'expliquer ? J'crois pas avoir vraiment apprécié. Et puis pour la chemise, merci du compliment, mais voila, j'avais rien d'autre à me mettre sur le dos, alors. Sinon, ça va ?

    Conversation débile. Dès fois j'ai envie d'écrire sur mon front "Je suis un Imbécile". Non, c'est trop long. "Je suis un Con". Voila, qui me convient parfaitement.




Revenir en haut Aller en bas
Cassie S. Voldanivya

Je viens d'arriver, soyez gentils !

Cassie S. Voldanivya


En savoir plus

Secret de polichinelle ♠ With Zed♠ Empty
MessageSujet: Re: Secret de polichinelle ♠ With Zed♠   Secret de polichinelle ♠ With Zed♠ EmptyMar 7 Fév - 17:17

-Hum...

-Tu n'est pas trop bavard, à ce qu'on dirait. Tu n'as rien d'autre à dire ? Ou tu es simplement dégouté qu'il ne nous aient pas prévenus avant, qu'ils ne nous aient pas aidés alors qu'on galérait à gérer nos foutus pouvoirs. Tu sais quoi ? En cours, je devais me retenir pour ne pas créer un tremblement de terre. Ils savaient. Ils auraient pu nous aider, mais ils nous ont laissés dans la merde.

J'avais sorti tout ça en souriant, comme d'habitude. Quant à lui, il faisait la gueule. Comme d'habitude. Il eut l'air sceptique. Tu m'étonnes. A Coates, rien ne restait longtemps secret. Il faudrait alerter les chefs. Mais je connaissais Caine. Il n'en aurait rien à faire.

Je jurai. Cela devenait une habitude. Soudain, Zed se dirigeai vers le bureau et attarpa mon dossier. Son visage fermé respirait la curiosité. Pas si impassible que ça, finalement. Je le fixai; il avait un petit sourire narquois que j'imitai aussitôt.

-"Tu peux le lire, si tu en as envie. Contrairement à toi, je n'en ai rien à faire. Si tu veux savoir pourquoi je suis arrivée à Coates, tu peux me demander."

Il jetai le dossier par terre, dégoûté. Puis il ouvrit sa bouche :

-"Qu'est-ce que t'as ?"

Pour une fois, je décidai de la fermer. Moi, qui était d'habitude si bavarde, pensai qu'il était inutile de le faire chier avec mes soucis.

-T'es zarb' comme fille, t'sais. Pourquoi tu m'as appelé "Mon Bichon t'à l'heure ? Hein ? Tu peux m'expliquer ? J'crois pas avoir vraiment apprécié. Et puis pour la chemise, merci du compliment, mais voila, j'avais rien d'autre à me mettre sur le dos, alors. Sinon, ça va ?

-" Hé bien, ça doit être les plus longues paroles que tu as sorties de ton existence, non ? Pourquoi je t'ai appelé mon Bichon ? Parce que je savais que n'allait pas te plaire. J'étais sincère pour la chemise. Quant à savoir, qui est le plus bizarre de nous deux, je crois que tu connais déjà la réponse. Si ça va ? Non, ça ne va pas. J'ai peur de crever, j'ai peur que mes amis crèvent, j'ai peur. J'ai peur, et je n'avais pas envie d'emmerder le monde avec mes soucis à la con."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus

Secret de polichinelle ♠ With Zed♠ Empty
MessageSujet: Re: Secret de polichinelle ♠ With Zed♠   Secret de polichinelle ♠ With Zed♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret de polichinelle ♠ With Zed♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat Coates :: Bureau du Directeur-