AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mh. [ → Oriana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zed Black

Je viens d'arriver, soyez gentils !

En savoir plus

MessageSujet: Mh. [ → Oriana ]   Ven 30 Déc - 11:03

Zed Black

Je m'étais levé à la hâte. Il était sept heures lorsque ma montre noire avait produit ce bruit si désagréable que j'entendais chaque matin:

BiiiiiiiiiiiiiiiP. BiiiiiiiiiiiiiiiP. BiiiiiiiiiiiiiiiP.

Énervé, je l'avais à moitié cabossé avec la paume de ma main. Tant pis. Il devait bien avoir des montres sans propriétaires depuis la création de la Zone.
    Habillé vite fait (Jean usé, T-Shirt Bleu Marine, et converses), je sortis de ma chambre en vitesse. Il était encore tôt, tout l'monde était au lit. Je sortis rapidement du pensionnat. J'hésitais à conduire une voiture. Je n'avais ni l'expérience ni le temps pour le faire. Et puis, le moteur était puissant, j'allais faire un bordel pas possible. J'ai laissé tomber, et j'me suis mis en route vers la centrale n'ayant rien d'autre à faire.

Je refusais de perdre mes habitudes, et de me laisser aller comme d'autres gens que je ne citerai pas, mais que je trouvais débiles, pour ne pas dire autre chose, qui se levaient à dix heures du mat', passaient la journée devant un écran et se couchaient à des heures pas possibles. Pour moi, ce n'était pas parce qu'on avait plus de limites qu'il fallait se mettre à vivre comme des porcs. Certains disaient de moi, que j'étais trop sage qu'il fallait que j'me détende. Je me mordis la langue. S'ils savaient vraiment, ils ne sortiraient pas des phrases de ce genre ...

Énervé, je piquais un petit sprint pour me défouler. J'avais pris la route de la Centrale. Je savais qu'il y avait toujours des risques de radioactivités, mais le danger éveillait en moi de l’excitation.
    Mes petites foulées du début devinrent bientôt des foulées de lion. Enfin de lionne, vu que le lion passait la journée à roupiller. De loin, j'aperçus une voiture grise qui me rattrapait à vue d'oeil. Je grimaçais. Je ne savais pas qui c'était, et n'avais aucune envie de le savoir. Je bifurquais vers les champs, et quittait la route. Le Sol était couverts de bosses, la voiture aurait un peu plus de mal à me suivre. Je jetais un coup d'oeil furtif en arrière, et vit la voiture s'engager sur la terre. Jurant, je fonçais, lorsque j'aperçus une personne au loin. Qui était-ce ? Vu ses cheveux longs, c'était une fille. Je courais vers elle, espérant qu'elle n'était pas complices de ceux qui étaient dans la voiture.

La Fille me disait vaguement quelque chose. Ses cheveux longs étaient un mélange de couleurs. Sa silhouette était normale, elle n'était ni grosse, ni mince. Il y avait quelque chose chez elle que je n'aimais pas.
    Soudain, j'étais à bonne longueur pour l’identifier, et je m’aperçus avec horreur que cette fille était Oriana Law. Je n'm'étais jamais entendue avec elle. La voiture se rapprochait. Tant pis, je devais coûte que coûte aller vers cette fille.

Dernière édition par Zed Black le Lun 2 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Law

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mh. [ → Oriana ]   Ven 30 Déc - 14:52

.:.:. Oriana Law .:.:.

Une silhouette se dessinait devant le soleil levant. Il était encore tôt. La silhouette se trouvait être Oriana. Elle aimait bien se lever avant tout le monde pour profiter un peu de solitude, bien qu'elle en a souvent droit.
    Oriana n'avait pas vraiment d'amis, en vérité. Ce n'est pas qu'elle n'en avait pas envie, mais des fois elle se montrait réservée et les seuls amis qu'elle avait ont beaucoup changé depuis l'apparition de la Zone et se sont montrés plus distants.
    Enfin, Oriana n'était pas triste pour autant. A défaut de se faire des amis, elle aidait cependant les autres pour s'occupait des malades et des plus petits.
    Ce matin, la jeune fille avait mit un T-shirt blanc et une veste en jean bleu; ses cheveux mi-bouclé étaient rattachés en queue de cheval. Elle marchait là depuis quelques minutes déjà et avait arrêté de compter ses pas depuis un bon moment.

Elle se stoppa net lorsqu'elle vit un garçon se rapprocher d'elle d'un pas décidé.
    Il avait les cheveux en bataille, blond. Il portait un simple jean troué et un haut bleu. Une voiture était derrière lui. Mais c'est lorsque l'inconnu s'approcha qu'elle put enfin l'identifier.
    Elle soupira. Black. Zed Black. Oriana et lui étaient de simples connaissances. Mais elle ne s'entendait pas avec lui. Violent, alcoolique et agressif, ses airs de mauvais garçon avaient provoqués certaines rumeurs à son sujet dans le Pensionnat Coates. Il avait aussi du succès auprès de certaines filles, ce qui exaspérait au plus haut point la blonde. Mais elle n'a jamais voulut avoir des ennuis avec lui. Des fois, elle se demandait si Zed avait des problèmes personnels...

Oriana attendit qu'il vienne jusqu'à lui. La voiture grise continuait toujours à le poursuivre. Elle finit par lancer, sans ton apparent :

- On a des ennuis ?...
Zed Black

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mh. [ → Oriana ]   Ven 30 Déc - 17:20

Zed Black

- On a des ennuis ?...

Je fis la grimace. Je me retint de lui faire un bras d'honneur. Elle me saoulait ... Surtout avec sa petite voix qui ne laissait paraître aucune émotion. Et puis, cette petite phrase qui me titillait ... J'étais poursuivi par une voiture, et Mademoiselle, me demandait si j'avais des problèmes ? Evidemment que j'en avais. "Salope", murmurais-je tout bas. Je me mordis la langue, espérant qu'elle n'avait rien entendu. J'avais une voiture à mes trousses, le moment était mal choisi pour me mettre une fille à dos.

J'avais entendu dire qu'elle contrôlait l'Eau & la Terre. D'une certaine façon, je l'enviais. Avec ça, on pouvait devenir Maître du Monde ... Mais il me semblait que cette fille n'avait pas ce genre d'ambitions.
    J'essayai de me calmer. bon. Si je voulais obtenir son aide, il fallait que je sois convaincant. Peut-être que j’allais devoir utiliser mes dons de charmeur. Je souris, mais voyant le regard de Law, je me disais que je ferais peut-être mieux de m'abstenir. Raaah ... Pourquoi ça marchait pas avec elle ? Comment allais-je la convaincre ? Bon. Il devait bien y avoir une autre solution. Sauf que je ne voyais pas laquelle. Tant pis, j'allais la jouer comme je le sentais. Mais l'idée de demander de l'aide à une fille que je n'appréciais pas vraiment, ne me plaisais pas. Je me résolus, et dis d'une voix calme, douce, presque enchanteresse (mais sans le vouloir):

- Ecoute. Je sais qu'on est pas très copains tous les deux, mais j'ai besoin de ton aide. J'ai entendu dire que tu contrôlais l'Eau & la Terre. Et je suis poursuivi par une voiture, qui approche et qui va bientôt être sur nous. Alors, est-ce que avec tes capacités, tu pourrais l'envoyer valser cette voiture, s'il te plaît ?

Mon ton était devenu sérieux, même si à la fin, il était plutôt plaintif. J'avais absolument besoin de son aide. Je ne pouvais mettre en déroute qu'une seule personne à la fois, et ils devaient être 2-3 dans la voiture. Je ne pouvais pas m'en débarrasser seul, à ma grande frustration.

Je regardais attentivement Oriana. Elle semblait réfléchir. J'étais sur le point de la presser, lorsque j'entendis derrière moi, un vrombissement énorme. Affolé, je me retournais précipitamment. La Voiture n'était plus qu'à une vingtaine de mètres de nous. Je me retournai vers Law, et la regardais d'un regard ... suppliant. Il ne fallait pas qu'ils m'attrapent.

- S'il te plaît ..., murmurais-je.

Dernière édition par Zed Black le Lun 2 Jan - 16:47, édité 1 fois
Oriana Law

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mh. [ → Oriana ]   Lun 2 Jan - 13:56

.:.:. Oriana Law .:.:.

Le vent apporta à Oriana un bref murmure de la part du garçon comme un "Salope". Mais elle l'ignora, se demanda si elle avait rêvé. Certes, Oriana pouvait contrôler les quatre éléments. Mais il n'y avait que l'Eau et la Terre qu'elle contrôlait parfaitement le Feu n'était pas le plus simple à apprendre et l'Air était sans doute le plus difficile. Des fois elle venait à les contrôler sans le vouloir.
    Mais elle savait que tôt ou tard, elle serait à même de bien maîtriser tous ses pouvoirs.

C'est alors que la jeune fille se demanda quel genre de pouvoir possédait Zed. Puis elle se souvint que c'était lui "le fameux garçon Priveur de Sens". Ses dons étaient plutôt incroyables, car sans ses sens pour se repérer, l'Homme était une proie facile à son entourage et perdait plus facilement ses moyens. Encore plus quand il s'agissait de la vue. L'Homme n'est rien si il n'a pas l'habitude d'être aveugle. C'était une des raisons qui faisait les pouvoirs d'Oriana si utiles. Même aveugle, elle pouvait sentir les vibrations et ainsi anticiper. Elle s'était même entraîner quelque fois chez elle, bien avant la Zone.

Black s'approcha de Law. La voiture grise se rapprochait de plus en plus dangereusement des deux jeunes. Sans vraiment s'y attendre, Zed se mit à implorer l'aide d'Oriana d'une voix douce, non menaçante :

- Ecoute. Je sais qu'on est pas très copains tous les deux, mais j'ai besoin de ton aide. J'ai entendu dire que tu contrôlais l'Eau & la Terre. Et je suis poursuivi par une voiture, qui approche et qui va bientôt être sur nous. Alors, est-ce que avec tes capacités, tu pourrais l'envoyer valser cette voiture, s'il te plaît ?

La jeune fille se figea. Non seulement il lui demandait de l'aide, mais en plus il avait prononcé la formule de politesse ? Cela paraissait à peine croyable venant de ce "bad boy". Mais il avait touché droit au coeur. En effet, Oriana pouvait sembler sèche et cassante quand elle le voulait, mais sa conscience et sa générosité l'obligeait à venir en aide à ceux qui le lui demandait. Alors même si Zed n'était son meilleur pote, elle ne pouvait se résoudre à l'abandonner à son sort. Surtout que la voiture s'approchait de Zed mais aussi d'elle. D'une certaine façon, elle venait en aide à quelqu'un mais elle était elle aussi impliqué dans l'affaire.
    Elle s'apprêtait à répondre lorsqu'il ajouta, presque dans un murmure :

- S'il te plaît ...

Oriana se retint de faire un sourire narquois mais se ravisa. Elle soupira et sourit. Comme ça "Môsieur" avait besoin d'elle ? Soit, elle allait l'aider. Elle se demandait si elle avait le choix. En restant ici sans rien faire, elle était aussi en danger. Ce n'était pas à contrecœur qu'elle l'aidait. Elle se faisait une joie de venir en aide à un garçon qui, d'ordinaire, se débrouille à merveille tout seul. Mais il faut croire qu'une voiture de trois ou quatre personnes suffisait à l'apeurer ne serait-ce qu'un petit peu, alors que pour Oriana, ce n'était pas un problème. Ce dont elle avait un peu plus peur, c'était sans doute les avions. Comme elle ne maîtrisait pas encore tout à fait ni le Feu, ni l'Air, elle ne pouvait rien faire face à un engin volant.

Elle jeta un regard à Zed, puis à la voiture et hocha brièvement la tête :

- Je vois... C'est d'accord !

Que pouvait-elle faire d'autres de toute façon ?
    Elle posa ses mains au sol et réfléchit. Plusieurs solutions s'offrait alors : elle pouvait par exemple transpercer la voiture avec des pics rocheux... Elle pouvait aussi dresser une barrière devant la voiture pour la stopper...
    Elle décida alors de faire les deux.
    La voiture commença alors à accélérer. Oriana attendit quelques secondes et elle lança soudainement :

- Attaque élémentaire !

Tout à coup, un mur en pierre se dressa devant l'engin grisâtre. Ce dernier s'écrasa littéralement et le capot s'ouvrit, laissant échapper de la fumée. Sans attendre, Oriana laissa ses mains au sol et enchaîna en créant des pics rocheux pointus qui transpercèrent la voiture de toute part.
Zed Black

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mh. [ → Oriana ]   Mer 11 Jan - 16:06

Zed Black

- Je vois... C'est d'accord !

Yes ! J'avais envie de lui sauter dessus, sur le moment. Je dis bien sur le moment. C'est bon, elle allait pouvoir me débarrasser de ces idiots qui me poursuivaient. Pourtant, au fond, je n'étais ps entièrement satisfait. J'avais une dette envers cette fille. Je détestais ça, me sentir redevable à quelqu'un ... Qu'allais-je donc bien pouvoir faire. Je regardais Law, énervé. Et bien qu'est-ce qu'elle attendait maintenant ? Que j'la supplie à genoux? Je m'écartais d'elle, la haine se reflétant sur mon visage. Elle ne sembla pas s'en rendre compte, elle était déjà face à la voiture.

Oriana commença à lever les mains. Je reculais prudent.

- Attaque élémentaire !

en cours
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Mh. [ → Oriana ]   

Mh. [ → Oriana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1