AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réglement • GONE RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Tweed

Angel ... ERROR

avatar


En savoir plus

MessageSujet: Réglement • GONE RPG   Ven 20 Mai - 20:26

Nous remercions d’avance tous les membres d’avoir lu ce règlement et de le respecter. Car ce sera le cas, nous le savons.

First : Inscription


Avant de débuter ta vie dans la Zone, il te faudra te présenter aux autres, nous donner ta forme et tes passions mais surtout compléter cette fiche. Tu trouveras le formulaire de présentation dans la partie au même nom. Tu dois avant tout vérifier que la star que tu désires utiliser n’est pas déjà prise. Si tu préfères te faire l’image de toi que tu désires, tu en es tout à fais libre. Pour ce qui est d’une célébrité, les adolescents sont accepté mais restez réalistes, ils sont tous censé avoir moins de 15 ans. Vous devrez dans votre présentation, choisir un groupe et saisir un code en trois parties dont la première est Kila, le groupe peut où être Perdido Beach, les habitants de la ville principale, où être Pensionnat Coates, des pensionnaires, sachez donc qu’ils ne peuvent être trop jeunes, ils doivent pouvoir suivre des études au pensionnat. Au début, l’âge ne peut dépasser les 15 ans, votre personnage doit subir le passage. Pour ce qui est des noms, soyez originaux, nous ne voulons pas voir de Sophia Blush ou de Gabriella Mottez. Dès que vous ayez complété le formulaire en entier, notez [FINI] à la fin de votre titre pour que les administrateurs ou modérateurs sachent quand valider votre présentation. Vous avez l’autorisation, ce n’est pas obligatoire de faire une fiche dans la partie du registre. Cette fiche ne peut être commentée par quelqu’un d’autre que vous, elle reste personnelle.

Second : Avatars et Signatures


L’avatar doit OBLIGATOIREMENT représenter votre personnage, il peut être animé, décoré, graphé, … Du moment qu’il respecte les tailles suivantes : 200*320 pour ne pas déformer la colonne de droite. Sachez que les administrateurs possèdent un avatar dont ils se feront la joie de vous mettre si le votre n’a pas la bonne taille. Les signatures sont entièrement libre du moment qu’elles ne déforment pas le forum. Vous ne pouvez avoir plus de deux signatures visibles, le reste doit être, comme le second code est Kina, dans les balises [Spoiler]

Third : RPG


Une fois inscrit, avec avatar et signature, il vous faut vous faire un nom dans la catégorie qu’est le RPG, le RPG ou Jeu de rôle, est une sorte d’écriture qui consiste à faire réagir avec une ou plusieurs autres personne, son personnage. Il est interdit de faire interagir le personnage de l’autre sans son accord au préalable. Le minimum de ligne est le nombre que vous devez mettre comme troisième code, c’est-à-dire 5. Mais si la personne avec qui vous interagissez vous fait une vingtaine de ligne, vous êtes dans le devoir par respect de faire un maximum de ligne possible pour faire plaisir et au moins montrer votre respect pour votre conjoint de RP. Nous ne voulons voir dans les RP de sujets où vos personnages vont en boîte, où dans tout autre endroit qui n’est pas vraiment dans l’esprit de personnes emprisonnées. Votre personnage peut boire, fumer, faire l’amour, mais nous ne voulons pas de détail. La pornographie n’est pas acceptée et sera sévèrement punie. Le racisme peut avoir lieu s’il ne s’agit pas d’atteinte à la vie privée de l’auteur mais bien du caractère de votre personnage. De même que vos présentations, notez [FINI] à la fin du titre de vos RP pour qu’on sache qu’il faut ranger votre Rp pour faire de la place.

Fourth : PUB, Partenariat, Flood


La pub, est acceptée mais à partir de 250 messages, qui ne doivent être que du flood. Le flood est autorisé dans les parties qui lui sont réservées. Il est bien mentionné où le flood est libre et où il ne l’est pas. Le partenariat est ouvert à tous même aux invités mais nous nous réservons le droit de refuser le partenariat si le forum qui nous le propose ne donne pas envie.

Fifth : Doubles Comptes


Nous n’acceptons qu’un seul et unique personnage par compte ! Si vous désirez créer un double compte, vous devez avoir un bon niveau de RPG, 200 messages et 2 mois d’ancienneté. Si vous ne respectez pas toutes les conditions, votre second compte vous sera refusé. Nous savons toujours voir votre adresse IP, et le mensonge à ce niveau sera puni. Essayez de varier vos personnage, ne pas avoir uniquement des filles de Perdido Beach de 14 ans.



Cordialement et aimablement, le staff.

Toute copie partielle ou totale, sera signalée personnellement à FORUMACTIF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Réglement • GONE RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Préambule-